Les Fédérateurs Index du Forum

Michô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Bonjour je me présente, mon vrai prénom c'est Michô ou Antoine dans la matrice.
J'habite dans le nord et j'ai 22 ans 
Je suis étudiant en Master 1 Science de la matière à Lille 1.
C'est un Master de Physique quantique, donc c'est ultra intéressant mais vachement dur.

Sinon je vis avec ma cop (qui est prof des écoles) dans notre petit apparte.

Mes hobbies et occupations sont assez nombreuses,
j'aime la littérature scientifique, j'ai un beau parcours dans l'associatif étudiant Lillois, je donne des cours de soutient en math, physique et chimie. Je sors de façon assez régulière et je pense que la durée de vie de mon foie a était divisé par 10 c'est 5 dernières années. 
Quoi d'autre?? je fais de la plongée sousmarine, je suis niveau 2 CEDIP pour les connaisseurs. Mon objectif à court terme est de passé niveau 3 et de plongée avec des requins.
Je lis aussi quelques mangas (comme tout bon joueur de jeux vidéo ^^), Bleach, Naruto, One pièce, Claymore, Gamaran, HunterXHunter, DGM, et encore quelques autres... Mais bon, en ce moment c'est Bleach et One pièce qui me font vibrer... ^^

Sinon niveau jeux vidéo, je suis un enorme fan des jeux blizzards, warcraft la trilogie, diablo le duo , starcraft et bien sur wow. J'ai joué à la Béta, un peu sur l'offi avant BC et depuis un an sur darluok. 

J'ai créé cette guilde (le nom est une référence à un truc que je connais IRL) puis j'ai rejoins la hokoutokan pour quelques mois et aprés avoir "quitté" la guilde, je suis revenu dans cette guilde pour tenter de créer ma propre team !

voili voilou ^^

Dernière édition par Micho le Dim 8 Nov - 15:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Bouuuuh Hokoutokan ! Shocked

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Peut être mais la bas y'avais tout de même du niveau !

Carys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Oui, surtout en conneries, cheats, et autres méfaits...

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

pfff n'imp ! Jamais vu de triche la bas.
Ok l'ambiance y était un peu spartiate et certains on commis quelques méfaits (pas plus loin qu'un kill en vol ^^ d'un mec qui l'avait bien cherché) mais sinon cheats... du shit ouai mais pas de cheat ^^

Carys
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Quand on passe derrière la scène, c'est fou comme les perspectives changent... Mais on est pas là pour parler d'eux ! Smile

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:28 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Oui, je veux pas qu'on croit que je les défends plus que ça mais je les respects car se sont en majorité de trés bon joueurs (plus que de bon amis hélas pour la guilde elle même) ! 
Mais l'avenir appartient à la fédération !  Cool Cool

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Ça veux dire qu'il faut qu'on se lève tôt?

Je sors...

muscler
Extérieur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

lol

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Micho a écrit:

Peut être mais la bas y'avais tout de même du niveau !
Pour avoir fait une seule instance avec un tank des Hotouko, j'vois pas où il est le niveau xD Met les sur l'offi, là où les instances sont toutes bien scriptées, on va s'marrer un bon coup ... C'était ... Sport, la bota hero -_-'

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Ouai mais a tout les coups ct une nouvelle recrue, moi j'y est joué à leur apogée... juste avant leur grande chute. Qui au passage me donne envie de dire : BIEN FAIT !!!

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Bon petite mise à jours de moi même !^^

muscler
Extérieur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

bon sinon , revenon a la presentations de micho (je suis comme sa je reste toujours sur un sujet qui est 3 heures en arriere) j'adore les trucs scientifique comme(chui abonné a science et vi junior)et j'ai envie de faire bac S, donc on peut dire que c'est super . deux accro a la science et o jeu video dans la guilde

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

lol ouai ! 
Enfin faudrait passer la vitesse supérieur mon pti muscler ! Sc&V junior c'est pour les bébé ! passe au Sc&V normal, voir même à "La Recheche" mais la, c'est un peu plus dur ^^

muscler
Extérieur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

oki mais sa apprend plein truc scientifiques( jors tout sur le cerveau d truc du jor dailleur un scientifique neurologue jaimerais bien faire sa, par exemple trouver un remède contre l'otisme qui est du a la casse des neurones miroir .)

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Bah bon courage !  Okay

muscler
Extérieur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

^^
jte jure sa ma appris plein de truc que je sortais en classe jor en math ou en SVT , a chaque fois tt lmonde me regarder dun air ahuri , sa me fait plez XD

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

lol, mais tu apprends d'autant plus de chose dans les versions plus complète des magasines. 
Mais pour ton age, c'est d'un niveau suffisant je pense.

muscler
Extérieur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

oki , ben merci Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Michô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation