Les Fédérateurs Index du Forum

Michô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Michô Répondre en citant

Bonjour je me présente, mon vrai prénom c'est Michô ou Antoine dans la matrice.
J'habite dans le nord et j'ai 22 ans 
Je suis étudiant en Master 1 Science de la matière à Lille 1.
C'est un Master de Physique quantique, donc c'est ultra intéressant mais vachement dur.

Sinon je vis avec ma cop (qui est prof des écoles) dans notre petit apparte.

Mes hobbies et occupations sont assez nombreuses,
j'aime la littérature scientifique, j'ai un beau parcours dans l'associatif étudiant Lillois, je donne des cours de soutient en math, physique et chimie. Je sors de façon assez régulière et je pense que la durée de vie de mon foie a était divisé par 10 c'est 5 dernières années. 
Quoi d'autre?? je fais de la plongée sousmarine, je suis niveau 2 CEDIP pour les connaisseurs. Mon objectif à court terme est de passé niveau 3 et de plongée avec des requins.
Je lis aussi quelques mangas (comme tout bon joueur de jeux vidéo ^^), Bleach, Naruto, One pièce, Claymore, Gamaran, HunterXHunter, DGM, et encore quelques autres... Mais bon, en ce moment c'est Bleach et One pièce qui me font vibrer... ^^

Sinon niveau jeux vidéo, je suis un enorme fan des jeux blizzards, warcraft la trilogie, diablo le duo , starcraft et bien sur wow. J'ai joué à la Béta, un peu sur l'offi avant BC et depuis un an sur darluok. 

J'ai créé cette guilde (le nom est une référence à un truc que je connais IRL) puis j'ai rejoins la hokoutokan pour quelques mois et aprés avoir "quitté" la guilde, je suis revenu dans cette guilde pour tenter de créer ma propre team !

voili voilou ^^