Les Fédérateurs Index du Forum

Un de plus barman ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWal
Petit Fédérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Un de plus barman ... Répondre en citant

La guilde mourant, et en ayant marre d'être tout le temps seul co, j'ai décidé de quitter la guilde (je sais c'est pas comme ça qu'elle va revivre ... mais bon) ... Je vais dans la guilde d'un ami ig qui m'a l'air active, et apparemment : un kara par soir Smile ça me permettra de me stuff plus facilement, le vendredi étant mort pour moi.

Cette guilde est (je sais, ça en jette pas trop le nom mais bon ...) "Les Dragons Des Ténèbres".

Voilou voilou, j'espère vous revoir ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Un de plus barman ... Répondre en citant

tkt non souci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Un de plus barman ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation