Les Fédérateurs Index du Forum

Départ Anarkiel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkiel
Petit Fédérateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Départ Anarkiel? Répondre en citant

Hello,

Je suis un peu déçu de la situation à mon arrivée. Une guilde qui s'effondre, alors qu'elle dispose de certaines prétention en terme de recrutement (level 70 uniquement), et qui ne correspond pas vraiment  au post de recrutement sur le forum de Darluok (Pensez aux gens qui consultent votre topic de guilde Smile )
Il ne reste que peu de level 70, et d'après Michô, dans son post de départ, les quelques survivants vont s'en aller rapidement également.
Le forum est déjà désert ou presque, ici. Bref, pas les meilleures conditions pour débuter dans une nouvelle guilde.

Aussi, il est fort probable que je quitte d'ici peu la guilde. Pas de destination prévue, même si j'ai pris contact avec les DIES IRAE, qui m'ont l'air plutôt sympa.

Je vais faire mon petit bout de chemin jusqu'à mon level 70 (je suis passé level 69 hier, j'ai pris près de 4 levels sur un week end et une petite soirée, bref j'étais bien motivé pour vous rejoindre et instancier avec vous, mais le sort en a décidé autrement).

On se recroisera peut être IG, ou sur ce forum que je vais continuer à surveiller pendant quelques temps.

Bien à vous,

Anarkiel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarkiel
Petit Fédérateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: Départ Anarkiel? Répondre en citant

Bon ça y est, c est décidé, je quitte la guilde.
Je vais aller postuler chez les DIES IRAE. On verra s'ils m'acceptent ou non.

Bon courage à vous.

Nunurs, ravis de t'avoir croisé en ligne!

nunursranger
Petit Fédérateur

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Départ Anarkiel? Répondre en citant

merci au plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Départ Anarkiel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation