Les Fédérateurs Index du Forum

PVE HL dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

Bien pas besoin d'un gros pavé pour expliquer ce que je cherche.

Je cherche tout simplement à savoir QUI sera dispo pour que l'on fasse 2/3 Raid EN semaine (exclut le week-end), sans pour autant être full guilde.

Nous sommes pas mal de lvl 70 à ce jour. Cependant, hier en parcourant les noms, j'ai pu constater qu'on pouvait compter que sur très peu de personnes.

( Je suis OK qu'il faut recruter, mais je profite de savoir quel fédé actuel répond aux critères d'un membre PVE HL)

Merci de vos réponses, sans pour autant flood.svp.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

Non dsl... c'est imossible avec les parents que j'ai... je peux en semaine mais les vacances seulement :s

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

Je t'en avais déjà parler la semaine je peux raider à condition que le raid se termine à 23h, autrement dit qu'il dure moins de 2 heures  Neutral

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

Perso je suis dispo les 2/3 soirs où je ne joue pas sur offi (lundi, mercredi... parfois le vendredi).

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

Moi si on me prévient, je peux  être dispo 2/3 par semaine !

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

(je tiens à souligner, que si la guilde est suffisament fournie, il peut y avoir une partie des gens raidant la semaine, et une autre le weekend afin que tout le monde soit content).

Crownouille
Petit Fédérateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: PVE HL dispo? Répondre en citant

dispo 7j/7 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: PVE HL dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation