Les Fédérateurs Index du Forum

Montrez votre sacs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Screens / Videos IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munaalena
Petit Fédérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

c'est dans le titre, je montrerai mon cabas ce soir (jsui au boulot)
histoire de voir qui stocke quoi en cachette ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

voila la mon inventaire ET ma banque perso !

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Et vous voyez tous que votre chef est pauvre ! Très pauvre !

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

On voit ça on voit ça...pauvre michô je fais le mien

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Mais lol ! Mais c'est impossible d'être à 10 po ! 3 quoti, ça prend 10 minutes (même pas,) et ça fait plus de 30po quoi XD.... J'vais éviter de mettre mes sacs moi, vu que je pille la bdg, faudrait pas que je me fasse gauler.... (et puis j'ai plus que 3k po, ça fait moche)

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

http://lesfederateurs.xooit.fr/image/49/4/3/a/wowscrnshot_111709_161926-157…
 voici les miens... moi nn plus j'ai aps bcp de po mais win m'en doit encore 450

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Genre le rapia qui garde toutes ces gemmes pour lui au lieu de partager à la guilde ! scandaleux !

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Mouais il a pas grand chose ... Moi j'en ai une dizaine de rare de chaque dans mon coffre Mr. Green
Ceci dit si vous voulez des gemmes je vous les fait Gratos Smile (sauf les épiques bien sur je need quand même le compo Rolling Eyes )

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Ecoute vratus... la dernière fois j'ai mis 10 gemmes rares de CHAQUE couleurs et 20 gemme inhabituel de CHAQUE couleur... Et puis tout à disparu comme ça PAF!
Alors comprend moi.. je mets plus de gemmes dans la BdG. Mais ça veut pas dire que j'en donne pas au autre... j'en ai filé à pyxel quand il me le demandait

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Et voilà les miens :

Vous pouvez d'ailleurs observer le peu d'objets que je conserve dans ma banque et ma super grande richesse Mr. Green
(tiens toujours le curseur en plein milieu XD)

munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

comme promis

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Loule Clarion, Plus riche que la BdG ! ! ! 

Je compte sur toi pour les essences ! 

Putain comparer à Kéké ! 
Je pense que je vais te payer un troisième sac mon kéké  Okay

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Oh ben voilà des choses qui pourraient faire joli dans une banque de guilde.... -_-'

munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

j'aimerai bien faire le ZA pour avoir le sac vert rafistolé à 20 emplacements Cool

munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

et puis la bdg est deja jolie comme ca, surtt qd on ne peut y acceder

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

hou punaise!

munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

suite à l'expérience de Mage avec les gemmes qui font PAF! je ne mettrai pas de gemmes a la bdg !

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

non donne directement a tonton killer^^

MSN Skype
vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

Ok, ben je metterai plus aucuns primo et autres alors si vous la jouez perso... dommage de la part du plus gros (ou du seul) farmer de la guilde.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Montrez votre sacs ! Répondre en citant

/ GOD message ON :

On va mettre les choses aux points pour les onglets: 
L'histoire de mage est certainement du à un bug (genre crash 10min aprés avoir déposé les objets) car il n'y a que 4 personnes qui ont accés à l'onglet 2 (onglet des objets de réelles valeurs) et pour tous bien voir trés bien les connaitres, se sont tout sauf des voleurs. Je souhaite donc que les accusations s'arrète.

Ensuite, pour ce qui est de mettre des objets en BdG, tout bon joueur dans une guilde, est un joueur qui partage. Comme vratus et d'autres, mes primos vont direct à la bdg ainsi que mes PO ! 

Ensuite pour ce qui est de l'accéssibilité des membres à la guilde, les fédérateurs on accés au 1, les haut fédé au 1 et 3 et les offis aux restes.
Si vous avez besoin d'un objet, demandez le nous par courrier ou par /w ou /g. Je n'ai pour le moment réfusé à aucune personne un objet. A l'inverse, certains objets comme les plans s'entassent...

Compris ?

/GODD message OFF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Montrez votre sacs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Screens / Videos IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation