Les Fédérateurs Index du Forum

Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadomnia
Petit Fédérateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Vous :

Prenom : Nicolas
Localité : Votre lieu de résidence

Expérience des jeux online : Ba sa fais un bail que je joue a WoW je jouais sur Offi avant j'ai commencé avant BC, a la 1.7Smile)), sinon je joue un peu a counter strique (si vous voulez défier votre maitre Smile ))
Vos horaires de jeux : Niveau dispo vous allez pas trop aimer Smile je suis interne donc je ne peux jouer que le week end Smile mais vous en faite pas sa n'empeche pas mon exellent gameplay Smile

Serveur : Origins

serveur offi : Nerz'hul , Kaz modan et archimonde

Votre avatar : 

Personnage: Shadomnia
Level : 70
Classe : pretre
Race : Elfe de sang
Stuff : Stuff pve +950 soin (me manque une arme heal -_-) / monture épique et monture volante 60%
Artisanats : ... j'aime pas les métiés Smile
Templates : spé PVE : 21/40/0

PVE HL :

Votre parcours : Qu'avez-vous fait en donjon de haut niveau avant BC et dépuis BC?

avant BC : sur officiel je joué un pretre j'ai fais Molten Core ! j'étais la a l'ouverture de BWL ! j'ai déja down néfarian ... avant BC je suis bien rodé j'ai fini AQ20 , le dernier boss est d'ailleur génial !!! mais je n'ai jamais accomplie mon rêve d'allé a naxramas Smile
A BC : j'ai clean kara en entier (pas dure Razz ) , clean Grull , Clean SSC (dame vash en derniere phase, mais pas down ! on avais réussit a passé le phase avec la balle et le poteau) aprés j'ai pas tout clean au mont hyjal archimonde ne voulais pas mourir ! et pour finir en beauté on est allé a BT mais je ni suis allé qu'une seul fois malheureusement pour moi Smile

Rôle en Raid : je joue un prêtre , un pretre gere les situation de crise, il apporte aussi une perfomance dans le raid a l'aide de ses buffs. aprés comme je suis spé heal je crois que mon role est de rendre des PV Razz

PVP :

Votre parcours : en PVP j'ai joué les classes : Rogue (1800 cote) war (1700) pretre (1600)
 ceci été sur officiel, mon main sur offi été un rogue Smile
Arène ou BG ?: je préfere les arennes , car il y a du challenge un vrai but tandisque les BG, ... tous le monde VH personne s'occupe du flag et des tours ...

PVP ou PVE  ???

J'aime les deux, le PVP pour montré ma supériorité Razz (même si je suis pas tres bon Razz ) et le PVE en HL je trouve sa sympathique, sa apporte aussi un challenge mais encore plus dure qu'en arene Smile

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Dark résurection
Motivations pour nous rejoindre (ne soyez pas radin): Un tres bon skill dans votre guilde est des personnes fort agréable Smile
Un fédérateur qui vous Paraine (attention, ce n'est pas forcement une bonne chose ^^):
Pas une bonne chose ... erf Razz non winburning me paraine Smile c mon ange gardien Razz

Autre:

Omen ?: (Euh je vais les téléchargé de suite !) Oui
TS ?: Oui
un micro?: Oui
une bonne connection ? 17/20 (sa m'arrive de DL a 1.4MB sec Smile ))
prêt à respé ?: (déja spé PVE Razz ) Oui
Autres perso? si oui, précisez le(s) nom(s) et le(s) niveau(x): Non

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

bvn Wink

MSN Skype
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue !! Heureux de t'avoir avec nous !

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu as l'air de beaucoup aimé les  Smile et les  Razz
  Mort de Rire

Un chômeur de plus...

Mais bienvenue quand même ! Very Happy

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

On a bien géré le heal à 2 hier (enfin 2.3 on va dire, y avait un pseudo druide avec nous aussi), je dirais donc sans conteste: bienvenue Smile

shadomnia
Petit Fédérateur

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci c très gentil de votre part !  Embarassed

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

tu aime bien les smileys toi hein?

Bienvenu

Fricadus
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Crownouille
Petit Fédérateur

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Smile Razz Bienvenue cher compagnon ^^ Smile Razz

Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Eheh, tout de même un autre prêtre !
Bienvenue à toi, camarade  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement Shadomnia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation