Les Fédérateurs Index du Forum

Fëdarius et Tiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fedarius
Fédérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Fëdarius et Tiga Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 23 ans et je suis de Lille...comme d'autres, et je suis en master 2 à l'IESEG.

Fedarius est donc un elfe de sang paladin spé vindicte, membre fondateur des fédérateurs (comme le nom l'indique), Tiga est un tauren druide feral avec lequel je m'amuse beaucoup plus que fed!!Smile

Voilou sinon IRL je suis le président de l'association qui nous a inspiré le nom des fédérateurs: la fédération des étudiants, et le reste de ma vie est consacré à ma copine et à mon activité professionnelle dans l'événementiel.

Je ne suis pas un hardgamer et j'ai beaucoup à apprendre de vous tous et sur vous tous, donc ne m'en voulez pas si je pose des questions très simple ^^

A ++ dans le jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation