Les Fédérateurs Index du Forum

Kara le vendredi 13/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Raids / Instances -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Bien puisque personne n'a pris l'initiative de le faire :
Comme tous les vendredi kara.
pareil : 20h30 <=== Groupage
       20h45 <=== début du recrutement pick-up

Merci à ceux qui ne pourront venir qu'un peu après (comme c'est souvent le cas) de poster ici pour réserver vos places. (dernier délai 21h)

Need des +1 ou des -1

Dernière édition par Kehund le Jeu 12 Nov - 21:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

-1
Absent tout le week-end, désolé =/

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

-1 pour le vendredi (anniv bonne copine), mais peut être +1 pour le samedi avec fédarius.

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

+1 Pour vendredi, mais plutôt chaud pour Samedi si Fedarius peut jouer, ça sera l'occaz qu'il rattrape.

xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Merci Kek pour le post.

Vendredi je suis là +1 .. Samedi/Dimanche je suis sur Strasbourg. ça va être impossible.

Michô, tous les vendredi seront impossible pour toi ?

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

+1 pour vendredi -1 pour samedi

MSN Skype
daki
Petit Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

-1 j'ai encore judo peut etre +1 si mon pote ve faire le debut pour moi donc je serais pas sur avant le dernier moment.
Dsl comme d'ab -1 pr samedi

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Ouai, autant le dire direct, C'est EXTREMEMENT RARE que j'ai pas de soirée, repas etc... le vendredi soir. D'autant plus que ma copine bossant toute la semaine, elle a besoin de son micho ^^

Plus sérieusement et pour revenir à la remarque de Carys et Megh, et certainement à ce que bcp de joueur pense:
Je suis désolé mais le weekend, c'est trés rare que je puisse jouer le soir. La semaine, il n'y a pas de souci, je peux être co à 20h-20h30 si nécessaire (c'est ce que je faisais chez les hokou et ca marchait trés bien).

Alors si ca vous pose un soucis dites le moi car je veux pas vous piégez et créer de cette mauvaise situation un ambiance qui dégraderai l'organisation de la guilde.

j'essai de me rattraper le plus possible sur le forum mais bon... 

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Moi je répète ce que j'ai dit il y a déjà longtemps de cela... Une guilde pve HL, c'est MINIMUM 3/4 soirs de raids par semaine... Et c'est pas le week end que ça se passe, mais bel et bien la semaine (d'où le fait que je sois plus là la semaine et pas le week end, celui-ci c'est repos irl, pas squate de jeu). Donc pour ceux qui s'étonnent d'en voir pas présent le week end, c'est sans doute parce que ceux-ci sont là la semaine plutôt... (Et je maintiens donc tjrs le fait qu'il faille recruter des personnes dispo la semaine plutôt que le week end).

Kehund
Fédérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Citation:

Une guilde pve HL, c'est MINIMUM 3/4 soirs de raids par semaine...

Euh Lol ?
Bon plus sérieusement je pense que la plupart des personne ici qui travaillent ou qui font des études ne peuvent pas consacrer 4 heures de leur nuit 4 fois par semaine.
Alors bon si tu veux raider le soir en semaine pas de problème mais ce sera sans moi Neutral (et j'ose penser que je ne suis pas le seul dans cette situation)

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Pour le quote que tu fais de moi... Ouais, désolé de la nouvelle, mais faire du pve HL, c'est pas faire un raid par semaine... C'pas comme ça qu'on avance... m'enfin...

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Ouai c'est sur que faut faire plus que 1 raid par semaine on est d'accord. Aprés il y a d'autre donnés à prendre en compte.
Si on est suffisamenent à jouer, tout le monde n'est pas obliger d'être présent 3-4 soirs par semaine.

enfin on en est pas encore la !
Pour le moment c'est un kara tous les vendredi !

(FAUT RECRUTER !!! ^^)

xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Alors là, tout à fait d'accord avec Vrat. 3/4 raid par semaine, c'est ce qu'on appelle du PVE HL .

Ok,yen a qui ont du boulot.. mais c'est pas à 20h30 qu'on commence à taffer.

Comme je disais hier soir justement, " on a rien sans rien " . C'est comme si un gas ,voulant être patron d'une boîte, sans qu'il fasse des études avant, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. Et bah IG c'est pareil. Ce que je pense après 5ans d'expérience, c'est que si un joueur décide de vouloir down Illidan dans les premiers de sa guilde,faire du HL, il ne faudra pas se contenter de raid le week-end, mais en faire la semaine.

La personne qui ne comprends pas, ou qui ne peut pas, malgré toute les envies d'être dans les meilleurs, à mes yeux, c'est quelqu'un qui se fera dépasser par des joueurs ayant la possibilité ou la volonté d'aller plus loin. ( désolé si c'est dur à entendre mais ici, on joue à WoW. J'entends déjà les :"ouiiii, mais moi je suis pas no-life",et là, la question existentiel : Mais, est ce que vous êtes fais pour le PVE HL?) 

A la souche de mon adhésion, la guilde se voulait PVE "HL" et non guilde PVE.

Seule solution comme vous le dites si bien : FAUT RECRUTER et j'ajouterai "pas les 1ers venu". Un recrutement sélectif avec un léger entretien(pour les motivations) me semble nécessaire,voir obligatoire.

(Pensez pas que je suis en mode rageux,hin. Je veux juste qu'on avance.Dsl pour ceux que ça chok)

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Mais je suis ok avec Toi X mais le problème c'est qu'en se moment le recrutement piétine... Moi je veux bien faire de léger recrutement mais faut déja des postulants !
Et pour le raid par semaine, si on pouvais on en ferait tous les jours mais on peut pas !

Donc clairement la clé pour passer de PVE à PVE HL c'est le recrutement ! 

Kehund
Fédérateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Bon, pour clore cette parenthèse, je veux bien admettre qu'une guilde de PvE HL ne se limite pas à 1 raid par semaine, mais ce qui me gène c'est plutôt les jours de semaine :/
Désolé je ne fais pas parti de cette élite qui peut travailler normalement avec moins de 8 heures de sommeil... (je parle sérieusement Confused )
Bon bref on en est pas encore là, revenons au vif du sujet : Kara  Twisted Evil

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre aventure commença lorsque nous décidâmes de purifier Karazhan, des horreurs qui l'infectent.
Lorsque l'appel fut fait, 6 fédérateurs se levèrent, prêt à affronter mille dangers et à souffrir mille et une mort pour la gloire de la guilde.
J'ai nommé : Xtaazz, Vratus, Crownouille, Winburning, Deadjey et moi même.
Dans le but de compléter cette équipe de choc à effectifs réduits, nous rencontrâmes Shadomnia, grande prêtresse guérisseuse, qui accepta à la fois de se joindre à nous dans notre attaque mais également à notre guilde Smile

Notre attaque initiale fut rapide et efficace, et à la fin de celle-ci, même les forces combinées d'Attumen le Veneur et de son destrier Minuit ne purent arrêter Les Fédérateurs.

La purification se poursuivit, et nous nous heurtâmes à des hordes d'invités fantomatiques, mais aucun d'entre eux ne vint menacer la puissance de notre groupe.
Même s'il reçu laide de 4 de ses invités d'honneur, Moroes finit par mordre la poussière.

Notre attaque continuait, et nous arrivâmes devant le Conservateur, véritable machine de guerre aux ordres de nos ennemis. Notre première tentative fut un échec, à quelque instants avant que l'énergie de ce robot ne s'épuise, le Conservateur parvint à mettre en péril l'intégrité de notre raid. Après un abandon de l'un de nos compagnons, une autre fédératrice vint nous rejoindre : Clarion et à la seconde tentative nos pouvoirs eurent raison de cette entité méchanique.

Sur la route du nouveau propriétaire de la demeure, nous rencontrâmes Aran, que nous libérâmes de ses tourments, malgré sa grande résistance et ses grands talents de mage.

Vint l'objectif tant attendu: le Prince Melchazaar.
Son arrogance n'eut d'égal que ça chute, et nous purifiâmes Azéroth de sa présence maléfique.

(désolé Deadjey je te cache un peu :s)

Au final :
8 Fédérateurs :
Xtaazz, Winburning, Vratus, Shadomnia, Deadjey, Crownouille, Clarion et Kehund.

Durée du raid : 3heures.

Boss down :
Attumen
Moroes
Conservateur
Aran
Prince

(Echec sur Terrestian)

T4 :
Gants = Clarion
(Toujours ma chance légendaire qui m'a fait finir dernier sur les 3 qui needaient)
Tête = Shadomnia (Win a la rage aussi je pense ^^)

Et d'autres loots en tout genre, on pourra noter que certaines personnes on refait leur garde robe durant ce raid  Very Happy

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Vratus content, Vratus viré 2 pièces bleu contre 2 pièces épique, Vratus commence à avoir un stuff heal potable !

Petit ps: Arrêtez "d'avoir la rage" quand un T4 ne vous est pas attribué ! Est ce que je fais la gueule ? Non ! Je dis pas, si le T4 part pour un Pick-up, ouais, là c'est plus chiant, mais là les 2 T4 partent pour la guilde (bon, va falloir que Clarion, au même titre que Opti (qui ne se bouge pas d'ailleurs, donc là oui j'ai un peu la rage) se bouge pour jouer et rentabiliser le loot) donc c'est bénéfique pour nous Smile
Ceci dit, si le pick up avait fait moins que toi Keke, je t'aurais filé les gants... Cla, c'est comme Opti... j'le sens pas -_-'

munaalena
Petit Fédérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

qu'est ce que t'entends par se bouger ???
tu me veux pas dans TA guilde ?

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Si, je dis juste que quand on loot, on assume une présence régulière pour rentabiliser le loot, ou alors on le laisse à des personnes plus présentes Smile

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09 Répondre en citant

Vratus n'a pas tort, mais en même temps, je trouve que Clarion est régulièrement co donc on va pas se facher pour rien.. hein !

Sinon, bravo à vous tous ! vous avez bien gérer à priori !
Le résumé est super ! vraiment top ! (javais un peu la pression en le lisant ^^).
Et le T4 pour la guilde c'est super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Kara le vendredi 13/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Raids / Instances -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation