Les Fédérateurs Index du Forum

candidature Fëdarius [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fedarius
Fédérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je suis très heureux de pouvoir re-candidater pour être membre des Fédérateurs. Membre fondateur de la guilde, j'ai disparu quelques temps d'azeroth pour des raisons professionnelles et je compte bien profiter de l'hiver pour revenir jouer et faire connaissance avec vous tous.

Mon elfe de sang paladin est niveau 70, je m'appelle Fëdarius (Descendant direct de Fédérateur),spé vindicte, je ne suis pas stuffé et mes métiers sont un peu en berne. J'ai donc du boulot...
j'ai également un reroll (Tauren Druide) niveau 60, qui lui est bien mieux monté pour l'instant et qui est dans la guilde du crépuscule doré.

Il est donc temps de rattraper mon retard!!

au plaisir de vous voir tous en jeux,

Fëdarius.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci de respecter le modèle de candidature...

bon vu que c'est toi on te pardonne (à moitié) mais ne vous croyez pas au dessus des lois sous prétexte que vous mangez chez moi de façon régulière.

Sinon petit conseil : ne perd pas trop de temps à faire du pvp : fait des donjons pour monter tes réput (Thrallmar, expédition cénarienne, ville basse, shat'ar et clair). Les intendants des réput donnent des objets qui sont bien plus intéressant pour le PVE. A la limite en PVP tu peux farme l'arme et quelques bijoux, du moment qu'il n'y a pas de résilient.

Fedarius
Fédérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci Micho!!
Je vais voir ce que je peux faire...Une soirée wow avec frica ça te tente samedi soir?

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hmmm mouais pk pas... faudrais voir avec les autres membres de la guilde pour organiser un raid.

Fedarius
Fédérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

ça pourrait être cool, a priori je suis dispo et je suis seul ce soir la.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

faut en parler IG
frica quant à lui ne sera pas la.

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE] Répondre en citant

Re Fédarius ^^ Bon retour, plus régulier je l'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: candidature Fëdarius [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation