Les Fédérateurs Index du Forum

ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une Alliance avec Némésis (Modifier vos votes)
Pour
72%
 72%  [ 8 ]
Contre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Bonsoir, bon comme le débat est entrain de prendre sur le /G, je vais - ici même - les termes de l'alliance avec la guilde Némésis.

1er : il s'agit d'un alliance, non pas une fusion. CAD que la guilde reste libre de ces choix et n'est en aucun cas obligé d'en référérer à la guilde némésis.

2ème : Le but de cette alliance est de faire plus de PVE, je m'explique :
La guilde Némésis a eu beaucoup de perte de joueur et est actuellement obligé de recruter des pickups pour ces raids 25.
La proposition est donc la suivante : Plutot que de recruter des pickups, la guilde Némésis va d'abord nous contacter pour savoir si certains de nos membres veulent bien aller raider avec eux.

Au même titre qu'eux, si nous needons des membres pour un raid, nous pouvons leur demander.

Plus de précision :

- Normalement les loots seront distribué à l'ensemble du raid, ne crayez donc pas de ne jamais rien recevoir.

- Les raids concernés sont les RAID 25 (gruul, TK etc...) et ZA, En aucun cas vous n'avez l'autorisation de faire Kara avec eux (comme le précise nos règles de guilde).

- Vous n'êtes pas obligé d'aller raider avec la guilde Némésis lorsqu'il demande de l'aide. Bien entendu, ce serait bien de jouer le jeu, et puis cela vous aidera à vous stuffer, mais c'est n'est pas obligatoire.

- Si trop de personne sont contre cette alliance, nous l'annulerons mais pour ma part je pense que c'est une chance pour les membres de la guilde, devenant un peu impatient quand à faire des raids 25.

- Nous tacherons de ne pas niquer leur ID en recréant un raid avec leur ID et eux feront de même.

- Pour ceux qui ont peur que certain de nos membres quittent la guilde pour aller chez eux, je pense que c'est un risque à prendre. Bien entendu, la guilde Némésis est déja connu et ceux désirant la rejoindre, on certainement déja essayé. Je rajouterai à cela, que si un membre de notre guilde, désire les rejoindre et bien c'est qu'il n'est pas vraiment un membre de la guilde et qu'il a raison de partir ! 

J'invite la GM de Némésis à prendre par au débat, ainsi que l'ensemble des membres de la guilde.

(ps: un canal : némé-fédé a était créé pour contacter les membres de la guilde Némésis, si on need leur aide !)

Dernière édition par Micho le Jeu 12 Nov - 15:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadjey
Petit Fédérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Bon pour ouvrir le débat, personnelement j suis pour par rapport à cette alliance ac les Néms parce que:

-Déja sa permettera les instance 25 et en plus avec des personne skill et plus ou moins stuff
-Sa permettera a un grand nombre de personne de Fédé de stuff un peu plus niveau t4 pour le commencement et qui c est peux etre t5 ( t6 moins sur vue le serveur ^^)

Mais bon vue qu'il ne peut pas avoir que du positif voici ce que je redoute:

-Le faite que les Néms avec leur réputations de grande guilde PVE du serveur ( ce qui me fais marer d ailleur ) ait une influence pour recruter les meilleur élément de la guilde et une fois notre guilde "dépouiller" qu'elle arrete l alliance et essai de faire sa vers une autre guilde pour ainsi avoir une grande guilde au complet comme avant et faire concurence a Endoria ( ceci est une supposition pas une affirmation )

bon voila vous avez mon point de vue personelle sur le sujet

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

C'est exactement à quoi j'avais pensé au début, proposer de faire de faire un canal "némé-fédé"! Il faut que tout le monde fasse partie de ce canal TRES important!

Je propose aussi que tout les membres des deux guildes s'inscrivent sur les 2 forums et que 1 administrateurs des 2 forums crée un groupe Fédérateurs (pour le forum de Némésis) et Némésicien ou Némésis (pour le forum des Fédérateurs).

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

On peut proposer à Némésis de ne JAMAIS recruter de Fédérateur

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Oh, une alliance ! c'est cool !... ou pas, en fait.

Sur le papier, une alliance ça n'a que du bon, mais laissons parler l'expérience, et donc la pratique (pour en avoir plusieurs fois fait sur l'offi) en mettant de coté la théorie !

I. Organisation externe:

- Premier point: les règles. Une alliance ne fonctionne pas sans règles (communes j'entends)! Prenez un premier cas: l'heure d'arrivée. C'est bien gentil, mais nous, on a l'habitude de faire 20h30, 20h45 premier pull, parce qu'on est structuré... Imaginez que les Nemesis ne soient pas comme ça ? Qu'ils s'en foutent, personnellement ça m'intéresse pas de grouper avec des gars qui risquent d'arriver à 22h.

- Ensuite, c'est cool l'idée de vouloir faire du pve avec une autre guilde, mais regardez bien, notre recrutement continu, le leur aussi sûrement... Alors d'accord, pour l'instant c'est bénéfique, mais quand on aura un groupe fixe de 25 joueurs raideurs, ou que eux en auront un, que l'un n'aura plus besoin de l'autre ? "Bon bah merci pour l'aide, salut !" ... C'est relativement con, et dégueulasse. Bien sûr vous vous dites "c'est pas l'cas", mais ça arrivera, et dans une alliance, faut penser loin, et jouer le bouche trou, ou l'esclavagiste, personnellement, ça m'intéresse pas.

- Et le système de loot alors ? On va faire quoi ? Parce que intra guilde on peut faire le système du "plus méritant" qui est le meilleurs système qui soit, mais là on peut pas, ça risque de mal tourner (différence de point de vue entre 2 guildes sur une même pièce), donc on va jouer au random ? ça parait logique me direz vous... Et apparemment ça ne vous choc pas... Imaginez que tous les loots sur les 20 premiers raids vont à des dps, on sera bien dans la merde quand on tombera sur des boss qui requièrent des tanks/heals solides ! (Cf ZA). Dans une alliance, il est très dur d'atterrir sur un système équilibré qui permette une avancée pve correct selon les boss (encore ici, je parle de vécu).

II. Organisation interne.

- Tout aussi importante ! Première chose: Qui va décider des raids ? Situation:

Les Némésis sont 22, ils ont besoin de 3 fédés pour faire SSC, alors que nous, nous sommes 8, nous avons besoin de 2 membres pour faire KZ (ou ZA, à la limite), qui aura la priorité ? Non parce que, je veux pas vous jeter de désespoir, mais chez nous, j'en vois 4 max apte à faire du raid 25, pas plus, donc c'est pas parce qu'on a une alliance probable, qu'il faut oublier KZ, bcp d'entre nous (dont moi) n'ont pas encore le stuff complet requis pour les raids 25 (et certains n'ont pas "le skill" ou la rigueur). Donc alliance d'accord, mais quand il y aura conflit de "qui va où ?" Bah c'est pas une chose facile à gérer, et très dérangeante pour tout l'monde.

- Pour les loots, j'en ai parlé au dessus, je ne vais donc pas m'étaler, mais une alliance requiert un système particulier qui est dur à mettre en place, et  qui risque d'en refroidir beaucoup. De plus, on parle de loot, mais les dez alors ? Vous n'êtes pas sans savoir que les loots vert/bleu tombés dans une instance sont dez pour faire des compos de guilde (ainsi que les loots épiques d'ailleurs, qui ne sont pas need), et les compos récupérées pendant les raids ? Vous y avez pensé ? On va faire quoi ? un raid sur 2 pour chaque guilde ? -_-' Super... Et encore une fois, cette règle du dez en instance n'est peut être pas envisageable pour les Némésis qui préfèrent peut être gagner 4 po en vendant un objet vert plutôt que de remplir un coffre de guilde.

- Tiens ! En parlant du coffre de guilde ! Une alliance, c'est pas juste "je vous prête un heal pour ce soir les gars !" Faut tout mettre en accord pour que ça marche... Alors si jamais ils ont besoin de compos pour une craft qui serait capable d'upper les stats d'un joueur, on fait quoi ? Et si nous on en a besoin ? Faut voir ce coté marchandage aussi, et pas que ça soit à sens unique !

Je vois que ça pour le moment, j'éditerai si j'ai autre chose à dire... Je conclurai en disant qu'une alliance PEUT être bien, mais là, comme elle est lancée, à la va vite et sans en parler, on fonce droit dans un mur très solide !

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Micho a écrit:

On peut proposer à Némésis de ne JAMAIS recruter de Fédérateur
Désolé du double post, je tapais mon message, et je lis ça:

Tu ne peux pas empêcher une guilde de recruter, et encore moins qqn de partir... Il y a des risques que des joueurs partent d'une guilde à une autre (je ne parle pas que dans le sens d'un fédé qui part chez Némé, mais aussi réciproquement) ce qui mettrai fin, inévitablement à l'alliance, et se qui fragilisera clairement les guildes, ce dont nous n'avons pas besoin en ce moment.

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Je suis 100% d'accord avec toi Vrat's, mais pas mal de personne ici on envie que ça bouge...de passer au vrai PvE (actuellement on ne peut que faire KZ le vendredi soir) et encore on doit recruter 2 pick up minimum.

Je pense que si Némésis sont assez grand dans leur tête, il partagerons les butains intelligemment. Si ce n'est pas le cas rien qu'au début, l'alliance prendra fin... mais sa vaut le test.

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Moi je pense que vous voyez trop grand.
Cette "alliance" devrait plutôt être considérée comme une priorité (vis à vis du pick-up)
C'est juste pour remplir les raids quoi ! Plutôt que de devoir passer par le pick-up on va sur le canal commun et si des gens sont dispo ils viennent.
Il n'y a pas de problèmes d'horaires puisqu'on recrute si notre groupe n'est pas complet. Si les deux guildes font des raids chacun de son côté et bien ils recrutent tous les 2 en pick-up.
Reprenons ton exemple Vrat' NéMéSiS a 22 joueurs pour SSC et demande sur le canal si on a des dps dispo. Imaginons qu'aucune instance n'est prévue ce soir, et bien les dps de la guilde viennent. En revanche un kara est prévu dans 1/4 d'heure, la guilde se contente de répondre qu'on a autre chose de prévu alors NéMéSiS va recruter du Pick-up. Et les fédés se comporteraient pareil. ça doit seulement nous donner l'occasion de raider avec une autre guilde organisée, contrairement au pick-up où les instances T5 sont un rêve.
Evidemment concernant les loots, nos deux guildes devraient se comporter comme lorsque nous avons du pick-up dans nos raid, ça veut dire retour au bon vieux /rand.

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

+1

MSN Skype
Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kéké, je ne vais pas reprendre l'ensemble des points que tu as dit Vrat, mais il est vrai que tu vois trop loin.

L'idée générale est que plutot que de faire appelle à des pickup pour compléter leur groupe, ils feront d'abord un appel dans notre guilde. Rien de plus.

Ensuite pour les loots, bah si némésis nous encule, il le feront qu'une fois car si ca arrive, on n'acceptera plus jamais de bosser avec eux.

sinon:
- pour l'horaire:  ils ont la même que nous, et je connais peu de guilde qui commence un raid 25 a 22H (sauf les kikoos).
- Ensuite pour le recrutment, bah une fois qu'on est autonome, bah on dira merci au Némésis et puis voila. On le sais dés le début que c'est provisoir.
- Pour la priorité, un Raid Fédé sera TOUJOUR prioritaire par rapport qu'un de leur raid. Et ensuite, si plusieurs personnes veulent y aller alors qu'il n'y a qu'une place : go /rand si nécessaire !
- Et pour l'idée de compo et craft pour leur raid, si c un raid Némé, c'est à eux de fournir les compos pour le raid à leur équipe ! Donc si un fédé y va, c'est némé qui le fournit en compo si nécessaire. Et inversement proportionel pour un raid Fédé !

Bref !

Je suis l'avis de kéké, c'est vraiment juste une alliance pour proposer une intermédiaire au recrutement de pickup !

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Parce que vous croyez que partir à l'aventure avec 10 fédé et 15 némésis, c'est différent que de partir à l'aventure avec 10 fédé, et 15 gars de guildes différentes ? Bah non, certes ça limite les dégats, mais "némésis" reste du pick up, car un pick up désign une personne que vous ne connaissez pas (et me dite pas "ah mais on connait némésis, c'est une bonne guilde"... non, vous connaissez une pseudo réputation, c'est tout), qui possède un skill que vous ne connaissez pas (l'exemple le plus flagrant est le tank, quand vous jouez avec un tank que vous connaissez, vous savez comment dps/heal correctement selon son aggro, alors qu'un tank que vous connaissez pas, vous allez avoir tendance à dps comme habituellement, et pas de chance, il a moins d'aggro, paf vous reprenez, vous mourrez.) et j'en passe.
Faut vous rentrer ça dans le crâne, si l'alliance n'est pas faite correctement (avec règles etc), autant recruter du pick up pour raid 25.
Et, aussi, chose sur laquelle nous n'avons pas tranché impérativement: TS obligatoire pour les raids 25, déjà qu'en pick up ça va être floklo, mais en plus sans TS, moi je me bougerai même pas.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

C'est sur qu'on ne connait pas exactement leur façon de jouer, mais en même temps c'est déja une assurance de pas jouer avec des mecs full vert ou encore des tanks avec un bouclier heal...

Ensuite, on a créé des règles, mon 1er post déterminant les limites et les conditions de l'alliance.

Et pour finir, némé joue sur TS (comme la majorité des guildes qui font des raid 25).

Bref, il y a débat donc je crée un sondage.

Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

J'suis partant pour une alliance dans le même contexte que Kehund.
Le but serait plutôt un recrutement plus rapide,pouvoir jouer avec les même personnes ( pour commencer à les apprécier ? ) , une alliance qui sonne comme une "plus grande liste d'amis", avec des joueurs plus souvent dispos et motivés.
Après,qui sait ce qui arrivera, nous pourrons peut être à moyen terme créer une véritable alliance avec la mise en commun des règles, le partage de bien, etc ... ou bien nous séparer à cause de pensées divergentes.
Et bien sur, ceux qui n'ont pas appréciés une de leurs dernières escapades dans les terres arides d'OT peuvent très bien refuser de participer sans aucune brimade.
Après, pour TS , Micho l'a lui même dit, Les Nemesis ont l'habitude des r25, ce qui est un vrai avantage ( qui est celui qui a dit " 1h  pour que tout le monde installe TS devant ZA ! " , ça doit être moi = ° )

Donc, un avis plutot positif de ma part, bien que "alliance" ne soit pas le mot le plus exact pour moi.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

C'est exactement ca : 
Le but serait plutôt un recrutement plus rapide,pouvoir jouer avec les même personnes, une alliance qui sonne comme une "plus grande liste d'amis", avec des joueurs plus souvent dispos et motivés.

Et je préciserai qu'il n'est nullement question d'aller plus loin ! (en tout cas pour ma part).

La question du sondage ce limite donc à la phrase ci-dessus.

xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

... Bien Bien Bien ...

Une alliance? pas une question facile.surtout que toutes vos remarques sont vraies.

Cependant, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête.
    -Pourquoi ont-ils besoin de nous ? ( en effet, hier soir, ils faisaient le temple noir (les chanceux Okay )) En quoi pourrions nous leur être utile et pas une autre guilde ?
    -Pourquoi leur effectif a t-il été fortement diminuée ?
    -Quel effectif attendent-ils de notre part ? (question pas très importante, mais nécessaire pour notre image)

Je me souviens d'une conversation avec Michô où j'ai pu dire : "On commence Fédé, on finit Fédé" . A y réfléchir, nous sommes encore(à peu près) dans le vrai...mais jusqu'à quand ? Ce virage est dangereux, je l'ai pris maintes fois, et à plusieurs reprises, et le "mur très solide" de Vrat m'attendait.

Pour conclure, beaucoup de questions se posent mais je pense que la guilde a un sérieux besoin d'avancer, un grand coup de fouet il faudrait. Peut être que cette alliance fera bouger les choses, qu'elle fera prendre de la graine à certains d'entre nous, de l'expérience, de la maturité, ou une réelle volonté d'avancer. Je n'exposerais pas les problèmes actuels de la guilde(c'est pas le topic) mais pour résumer, si certain prenez le temps d'aider les autres à up, plutôt que de se cacher derrière leur reroll, on arriverait à de plus grandes choses.

Il y a du bon et du moins bon mais "les erreurs sont faites pour apprendre apprendre". Dans les 2 cas, on sera gagnant. Je suis POUR que la guilde avance, je suis POUR l'alliance.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Citation:
   -Pourquoi ont-ils besoin de nous ? ( en effet, hier soir, ils faisaient le temple noir (les chanceux  Okay  )) En quoi pourrions nous leur être utile et pas une autre guilde ?
Citation:

-Pourquoi leur effectif a t-il été fortement diminuée ?
La majeure partie de leur meilleur membre ont créer une nouvelle guilde, et Némésis se retrouve un peu sur le paille niveau joueur. 
Et c'est cette nouvelle guilde qui à fait BT il me semble.

Citation:
   -Quel effectif attendent-ils de notre part ? (question pas très importante, mais nécessaire pour notre image)
Et bien la GM connait win qui lui a parler de notre guilde et de nos projets. Quant au effectif, il n'y a rien de quantitatif, juste, si il need des joueurs, ils nous demandent si on est chaud pour les aider.

Citation:
 Je me souviens d'une conversation avec Michô où j'ai pu dire : "On commence Fédé, on finit Fédé" . A y réfléchir, nous sommes encore(à peu près) dans le vrai...mais jusqu'à quand ? Ce virage est dangereux, je l'ai pris maintes fois, et à plusieurs reprises, et le "mur très solide" de Vrat m'attendait.

En aucun cas je ne fusionnerai avec une autre guilde !

Et je te rejoinds, je pense que cela peut nous aider à motiver les joueurs de notre guilde et à recruter plus simplement ^^.

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Bonjour bonjour !!! ^^

et bien !! j'ai vu plein d'apriori sur la guilde xD je vous sent pas super en confiance lol !!
déjà je vais commencer par clarifier deux trois points important ^^

la guilde c'est en faite coupé en 2 partie car nous n'avions pas les memes ambition , une moitié été la pour recruté des gens full t4 hors set etc et faire du PVE HL version super serieux (une sorte d hokou) ni plus ni moins ><

l'autre moitié avait pour but de s'amuser de rire et de jouer avec des gens sympa peut importe ce qu'on ferai comme instance ou pas tant kon samusai ensemble !!

voila en gros , donc nous sommes resté de notre coté (le coté on samuse) bien sur nous avons continuer de recruté je cache pas que comme on c'etait fait une place dans le serv la popularité a bien aider a recruter des gens , desormais nous n'avons plus de "stuff requis pour entrer" juste le lvl 70 et le reste importe peu , si avec une personne ca ne colle pas on la vire et voila ^^

voila pour la petite histoire.

A ma grande surprise la guilde c'est relevé tres vite de ce choc et nous fesont desormais les memes choses que nous faisions avant !!

voici comment c'est passé la rencontre ! je connaissais killerdead , qui au depart me dit ptetre on peu fusionner les guilde est ce qu'on peu tous venir ? j'ai dit oui bien sur !
ensuite il a dit faut ke jen parle a mon GM
ce qu'il fit et GM qui lamena sur l idée plutot de l'alliance ^^

comme vous je me suis dit ouai mais pour les loot on va faire comment etc ??
donc moi par logique la situation la plus convenable c'etait "celui qui organise le raid" donc d 'une guilde ou de l'autre , devrait se plier au regle de lautre guilde

ex: si on prend deux de vos membres pour notre raid alors il doit suivre nos regles de raid nos regles de loot
et inversement

parce que comme vous nous commencons de grouper a 20h30 pour les raid 25 et les loot sont distribuer par les GM selon le systeme du plus meritant etc ...
donc comme on connait pas vos membres on pourra pas savoir ki est le plus meritant et inversement ...

donc pour moi que chacun se pli au regle de l'autre c'etait la meilleure solution

cela dit comme on arrive a faire des raids 25 de nouveau je n'sais pas si une alliance sera possible hier on été une trentaine de co certain n'ont pas pu venir au raid deja dans la guilde !! alors prendre des gens hors guilde !!

de plus nous venons a peine de nous reconstruire je pense avant nous avions des habitudes des egns qu'on connaissait etc c'etait facile , la on ne se connait pas tous bien plein de chose sont differente je veut dire par la :
par exemple vous avez besoin de deux dps je vous envoi deux dps mais ki sont depuis peu dans la guilde pour certain je pourrai pas garantir leur comportement car je les connaitrai pas assez et ca pourrai mal tourner ...

en effet l'autre guilde a tester BT pas nous xD l'autre guilde c'est Ace of Spades
ensuite je dirai que deja comme nous n'arrivons pas a prendre tout le monde en raid 25 il est peu probable qu'on recrute encore
a part peut etre en war tank et en chasseur !!

on est pas la pour vous piquer des membres on est la pour s'amuser on s'en fou du reste ^^
apres si vous vous pensez ca c'est effectivement pas une bonne idée surtout si l idée d'alliance vien de votre coté !!

je veux pas etre pretentieuse ou quoi mais comme la dit xtaaz vous auriez sans doute plus besoin de nous que nous de vous apriori , donc je pense que c'est a vous de prendre la décision !!

je ne peu pas dire comment ca se passera ni si il sera réellement possible de faire quelque chose mais on peu toujours essayer ^^
c'est comme vous voulez

(nous utilisons aussi ts pour les raid)
voila j'espere avoir eclairer certain desole pour les nombreuses fautes et le super pavé xD
vous vous en remettrez !! je fait tjs des pavé dailleur on mengueule pour ca mdrrr xD

sur ce bonne journée a tous et peut etre a bientot ^^

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Citation:
parce que comme vous nous commencons de grouper a 20h30 pour les raid 25 et les loot sont distribuer par les GM selon le systeme du plus meritant etc ...
donc comme on connait pas vos membres on pourra pas savoir ki est le plus meritant et inversement ...

D'où le retour au random classique dans ce genre d'union légère.

M'enfin pour le reste, si vous avez pas besoin de nous, on va pas s'étaler, ou du moins, je ne vais pas m'étaler, c'est comme ça et puis c'est tout, je laisse la décision aux autres après lecture du pavé au dessus.

xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

C'est OK pour moi.

C'est vrai qu'il est dur de perdre des membres quelque soit leurs raisons. Quand on est GM, et qu'on souhaite voir sa guilde aller jusqu'au bout, ça fait mal.

Pour ma part, j'accepte le système règles de guilde par alternance, bien que je ne pense qu'il soit très différent des autres guildes, on a tous à peu près les même règles je pense.

J'espère que cette alliance nous mènera loin. Car je ne cacherai pas qu'il me tarde de chain Gruul, ZA et SSC ...

Xtaazz ( TanK de génération en génération ) Okay  

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS Répondre en citant

Hier le gruul avec les némés qu'on a terminé en 25min c'est tres bien déroulé... j'ai même looté une meilleur cape que ma précédente....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: ALLIANCE AVEC LA GUILDE NEMESIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation