Les Fédérateurs Index du Forum

Friend list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Pour reprendre une idée de Meg qu'est le topic de la liste noir, voici un topic de friend list ! Ce coup ci, mettez des gens qui vous ont plus, et avec qui on peut jouer tranquillement, par exemple:

Diskenesie, Mort vivant tank 70: Un tank qui n'a pas encore vrmt de gros stuff, mais qui a un très bon gameplay, j'me suis bien amusé avec lui, donc vous pouvez tjrs voir avec lui ce qu'il est capable de tanker !

Mortimort: Là jsais plus trop race/classe, mais c'est le gars qui m'a fait mon mangouste (avant que le serveur ne plante et que je perde le mangouste et les compos -_-') sans rien demander en retour et sans voler de compos... C'est donc quelqu'un de très honnête, qui possède de gros enchant, vous pouvez vous diriger vers lui sans pb !

Voilà, à vous les studios !

Dernière édition par vratus le Jeu 5 Nov - 23:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Je m'appelle pas Twal! ><

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Gné ? Razz

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Oh! Ça alors! J'ai du halluciner, oublie ça! Mr. Green

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

ouais j'pense aussi ! ..... Very Happy

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:27 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

lol, la magie du EDIT.... bon aller ! j'go 8h de cours !

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Amuse toi bien alors Mr. Green

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Dcharlemagne : paladin heal, full T5 : super sympas, et fais tout pour que les raids se passent bien.

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Friend list Répondre en citant

Clasch, war tank très souvent dispo, et qui plus est, très bon, je rush pas mal d'instance avec lui en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Friend list

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation