Les Fédérateurs Index du Forum

PC rangé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Divers -> Le reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Voila la phobie des parents pour l'ordi XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

lol la loose !

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

mdr pas de chance^^

MSN Skype
vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

\o/

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Mmmh... J'ai RIEN compris Mr. Green

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

bah j'ai pas eu trop le temps de parlé la derniere fois car ma mère m'a sortis mon pc juste pour faire une recherche et que si ele me voyait sur internet... Couuik!

Et la elle la laissé sur dans le bureau et elle est pas à la maison, elle ne la pas rangé.. donc je peux continuer^^

Par contre mes parents ne sortent pas ce soir alors pour le  kara..... je sais pas si c'est mort. Peut être que si je suis très gentil,
mon père voudra bien me laisser faire kara.. mais de la jusqu'à minuit, je sais pas.

Je vois pas l'intéré de privé son fils de l'ordi, j'en ai besoin en permanence pour travailler. Mais surtout le week end quoi! c'est fait pour ce relaxer !
Alors si je peux pas juste faire ce fichu kara de 20h45 à 00h00,
sachant que mes parents savent que je ne dors jamais avant 2h du mat même si je suis dans ma chambre à rien foutre je pete un cable dans ma tête

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Citation:
 j'en ai besoin en permanence pour travailler
Mouais... tu peux dire ça à tes parents mais pas à nous... Pour ma part je n'ai eu internet qu'en 1er...

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Oé mais en est dans une autre époque :p, bon j'ai réussi à négo pour ce soir... yah!!!!!

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Ah ok xD
Moi la dernier fois que ma mère m'a confisqué mon PC, je suis allé le reprendre sous son nez en lui expliquant que c'était stupide de me le prendre, sachant que j'en ai 3 autre dans ma piaule, et que ca m'empêcherais pas de jouer dessus... Elle l'a plus repris Mr. Green

Carys
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: PC rangé! Répondre en citant

Magefreezer a écrit:

Je vois pas l'intéré de privé son fils de l'ordi, j'en ai besoin en permanence pour travailler.

Heu non... Déjà, tu ne travailles pas en permanence ! Ensuite tu ne fais pas tous tes devoirs sur ordi (comment tu fais pour apprendre les leçons que tu as écrites en cours ?). Et Kara, c'est pas travailler. Je ne pense pas, par conséquent, que ce soit la meilleure des façons de raisonner avec tes parents !

Par contre, si tu leur montres que tu as travaillé, que tu connais tes leçons, qu'ils peuvent te faire confiance, là, tu peux demander d'y avoir accès exceptionnellement pour te détendre, étant donné que tu as déjà rempli tes obligations ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: PC rangé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Divers -> Le reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation