Les Fédérateurs Index du Forum

Recrutement Chyoo [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chyoo
Petit Fédérateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chyoo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Prénom : Florian

Personnage: Chyoo
Level : 70
Classe : Druide
Race : Taurène
Stuff : T3
Artisanats : herbo / alchi 375

PVP ou PVE  ??? (réponse obligatoire):
PVE !!!

Votre anciene Guilde : Dsom
Motivations pour nous rejoindre (ne soyez pas radin):

Winburning était dans mon ancienne guilde, il m'a proposé de venir.

Omen ?: oui
TS ?: oui
un micro?: oui
une bonne connection ?  oui
prêt à respé ?: non
Autres perso?: oui 2

Je suis rentré le 4/11/09 dans la guilde déjà Smile

Mes horaires sont trop bizarres pour être marqués mais au final ça change pas grand chose car, je l'ai dis en arrivant mais ce perso me sert uniquement de banque , je ne joue plus avec, ou très très rarement.

C U      ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Chyoo [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hmmm ... tu nous as déja rejoinds mais avec un perso qui te sert de banque ?
Es-tu réellement motivé pour nous rejoindre et essayer de te faire une place au soleil dans le dur monde du PVEHL oubien nous as tu rejoinds pour faire plaisir à win ??

(qui soit disant passant aurait du te demandé de faire une candidature sur le forum AVANT de t'avoir recruté).

Ta fiche de candidature n'est toute fois pas trés complète et cela ne nous permet pas de te connaitre vraiment (tout du moins ton perso), donc si tu avais l'obligence de bien vouloir la compléter, nous t'en remercions.

Par exemple, ton templte,  tes préférences pve, pvp etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement Chyoo [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation