Les Fédérateurs Index du Forum

Liste Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Bon voila l'idée est simple, on poste ici tous les gens avec qui il vaut mieux ne pas se retrouver en instance pour X ou Y raison...
C'est le genre de topic que je n'aime pas bien, mais j'aimerais ne pas voir certaines personnes arriver dans la guilde un jour, et je ne suis pas le seul j'imagine...
Tout le monde peux poster, je vous demanderais simplement de ne pas abuser de cette liste, et de donner vos raisons d'y faire apparaitre quelqu'un.
Si les modérateurs ne désirent pas voir une telle liste exister sur le forum, vous pourrez toujours la supprimer...

Je commencerais la liste:

-> Oberont, Troll, niveau 70, Prêtre.
Si vous désirez vous faire traiter, ou qu'on vous prenne pour de la m... Allez avec lui
Win et Kehund pourront confirmer, je pense que je ne suis pas le seul a qui il fasse cette impression...

-> Anwe, Elfe de sang, niveau 70, Chasseresse.
Flood le canal de raid avec des messages de menace, pas de savoir vivre, et "noob" dans le jeu.

-> Elirion, Réprouvé, niveau 70, Voleur.
A arnaqué Xtaazz de 600 Po, et l'a reconnu tout en refusant tout de même les lui rembourser prétextant qu'il avait déjà été banni 1 mois.

Dernière édition par Meghnad le Jeu 5 Nov - 23:04 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Merci, Trés bonne initiative !
Twal tu m'en veux pas mais j'ai supprimé ton post, histoire de ne garder que des personnages qui sont REELLEMENT mauvais.
Mage je te supprime aussi car Megh l'avais déja dit, 
Ce que je propose, c'est que les gens mettent les personnes indésirables et que Megh les copies/colles dans sa liste afin de ne devoir lire QUE le premier post.

Ensuite, une fois la MAJ effectué, un petit ménage sera fait ^^.

(Megh, essaie de faire une espèce de "fiche type" avec les informations donner)

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Megh peut éditer son propre message alors dès qu'on voit que Megh à recopier les infos d'un membre du forum. Michô et moi se chargerons de supprimer le message.

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Un nouveau à mettre :
Elirion, Réprouvé voleur 70
A arnaqué 600 po à Xtaazz, et l'a reconnu tout en refusant tout de même les lui rembourser prétextant qu'il avait déjà été banni 1 mois.

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Pauvre Tazzou... Va falloir faire gaffe la prochaine fois...

En revanche tu pourrais développer l'embrouille?

Kehund
Fédérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Xtaazz voulait mangouste et il a fait croire qu'il était enchanteur et lorsque Xtaazz lui a donné les po lui il s'est barré  Sad
Mais je pense que Tazzou est mieux placé que moi pour donner des détails.

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Règle n°1 quand on demande un enchant: demander de linker l'enchant par l'enchanteur lui-même... ça évite les soucis et ce genre d'incident débile.

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Ouai il a peut être l'enchantement...mais il a pas voulu le faire , en tout cas , je note son nom à ce batard ^^

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Bon c'est un mec a pourrir...

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Nan, surtout pas !
Ne jamais pourrir un mec, c'est complétement débile et immature, et ce, pour plusieurs raisons:

- Vous rentrez dans son jeu débile
- Vous paraissez débile tout comme lui du coup
- Et surtout ! Vous portez atteinte à la bonne image de la guilde: Il ne faut pas qu'on passe pour des connards, même si parfois on se fait entuber, c'est pas une raison pour cracher sur les autres, je ne tolérerai aucunes atteintes sur quiconque !

Kehund
Fédérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

je suis plutôt pour l'ignorance : Il a arnaqué un fédé il n'a plus rien à faire avec les fédés c'est aussi simple que ça.

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Je pensais plutôt a signaler, i y'a aussi une liste noir sur les forums de Darlu...

Kehund
Fédérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

un new :
Kalkha orc guerrier :
Aucun esprit de groupe dégage au premier wipe -_-

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Affiramatif ^^, 1er wipe à ikiss et zouip ->

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Liste Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation