Les Fédérateurs Index du Forum

Problème du soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWal
Petit Fédérateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

Voila, c'est pour dire que je ne peux pas jouer le soir, donc je ne peux pas faire kara ou gruul ... Et c'est un peu mort pour le t4 :/.

Donc j'aimerais bien qu'on fasse des kara le week-end, (ou le mercredi aprèm, mais je doute que tout le monde puisse venir car certains sont majeurs et vont travailler).

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire (ça serait cool si ça se faisait Smile)

A+ et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

Moi je suis majeure et je travaille pas le mercredi aprem ! Razz

TWal
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

Waii, ça c'est cool Smile

TWal
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

On pourrait, genre le faire les jours fériés, le 11/11 par exemple.

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

Je comprends ta situation Twal mais comme toute société, notre guilde se soumet à la règle de la majorité pour ce genre de décision.

En toute franchise, je ne pense pas que les dates du raid du vendredi soir changeront mais ce que je peux te dire c'est que si un jour, on peut faire un kara, on fera un kara, quelque soit le jours et l'horaire.

TWal
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: Problème du soir ... Répondre en citant

D'accord Smile (si c'est le vendredi soir c'est encore plus mort, j'ai une activité le soir :/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Problème du soir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation