Les Fédérateurs Index du Forum

Clårìøñ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munaalena
Petit Fédérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Puisqu'il faut se présenter,
On m'appelle Claire et j'ai 23 bougies, j'habite à Stattmatten, près de Strasbourg (certains vont se dire que je ne suis pas assez "Nationale", surtout dans wow)
sinon je suis en MBA MSL à l'ecole de management de Stras. mes hobbies sont le snow, parapente, escalade, danse et medieval fantasy.
au niveau ciné j'aime les films de Quentin Tarantino, au niveau musique, c'est house, electro et techno. sinon j'aime voyager loin et découvrir de nouveaux modes de vie.
j'aime les gens cool sympa, et aime moins les p'tits morveux qui se la jouent et râlent sans comprendre de quoi il s'agit (comme tout le monde je suppose Very Happy).
je crois que c'est bon pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

J'oubliais un truc : dès que le wow Cataclysm sortira, je basculerai sur l'offi, pour me créer un worg mage archéologue !  Cool

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Ah tiens j'avais pas vu le post, en tous cas bienvenue parmi nous =)
On a presque un point commun tient ^^

Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Vive les filles ! \o/

(Ton avatar est peut-être un chouïa trop grand ?)

xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Sympa cette petite présentation.

C'est rigolo,je suis actuellement sur Strasbourg.^^.

Jusqu'à demain.

Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec des grands avatars ? Surprised Quand on a un petit écran, ça rend la lecture plutôt gênante ! Sad

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Bah faut en avoir un grand hein^^

Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Offre le moi ! Noël approche !

xtaazz
Extérieur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Voualà <3

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Je te demande juste de payer les frais de port Carys j'en ai deux qui sont assez grand, ce ne sont pas des plats mais ils marchent bien =)

munaalena
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

merci merci; voila j'ai réduit l'avatar juste pour toi Carys, Wink
en ce moment il pèle a Stras, hein Alex ?

Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Rhooo t'es choute ! =) Mici !

xtaazz
Extérieur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

ho oui, il caille bien comme il faut :/ pire qu'à Lille..

demain, dernière petite matinée tout seul, et puis direction Reims pour cette dernière semaine de vacances.

Fricadus
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Bienvenue chez nous Clårìøñ!

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Je t'aime <3 Mr. Green

J'adore tout les sports que tu pratiques, surtout le snow? Le parapente j'adorais en faire mais... jamais eu l'occaz.
Bienvenu! et n'esite pas à etre un peu plus bavarde en /g =)

xtaazz
Extérieur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

sans pour autant flood comme certains peuvent le faire...  Neutral

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

Tu vise personne bien sur Rolling Eyes

muscler
Extérieur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Clårìøñ Répondre en citant

lol, c cool ta vie mais qu'est ce que t'a contre les morveux dans mon genre?sinon bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Clårìøñ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation