Les Fédérateurs Index du Forum

Programme Soirées Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Bon tout est dans le titre je propose ici de programmer une soirée Rp...

Je demande des avis avant, j'aimerais savoir qui participerais, quand vous êtes disponibles, a quels horaires, etc... Et surtout ou?

Pour commencer je proposerais un samedi soir, dans une capitale, ou sur une plage (du bout du monde?)

Voila vos avis =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Moi, je suis pour, n'importe quand, mais de préférence sur une plage parce que mon pc a du mal quand y'a trop de gens au même endroit !

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

un rp c'est l'histoire que vous avez casi tous fait? si oui ok mais moi je ne fais que ecouter et critiquer! xD

MSN Skype
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Pas forcément, il s'agirait plutôt de d'incarner son personnage, un peu comme une impro au théâtre, mais sur WoW^^

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Genre au lieu de dire "joli stuff", tu dis "tu es bien habillé", au lieu de dire "ki pr instnse", tu dis "y aurait-il un aventurier pour m'aider à terrasser Gruul/Magthéridon/le_boss_de_Ragefeu_dont_j'ai_oublié_le_nom ?"

Killerdead
Fédérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Carys a écrit:
Genre au lie de dir "joli stuff", tu dit "tu es bien habillée", au lieu de dire "ki pr instnse", tu dis "y oraient-il un avanturier pour m'aidéé à terrasser Gruul/Magthéridon/le_boss_de_Ragefeu_dont_j'ais_oublié_le_non ?"
Aïe carys sa piquent les yeux! :p

MSN Skype
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Il t'a volé ta réplique lui aussi =p

Killerdead
Fédérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

^^

MSN Skype
Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Je ne suis pas contre ce genre d'event, mais se balader à moitié à poil sur une plage en s'empiffrant de bières,j'appelle pas ça une soirée airpé. Une idée de mise en scène ou quoi que ce soit d'autre ( tel les experts en azherot du forum ) ferait pas de mal, je suppose.

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Vas-t propose de choses, on demande que ça =)
Si je vois bien ce que tu veux dire, on pourrais jouer un scène d'embuscade vers Long-Guet?

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

Peuh Moi je dis on fait une armée de Réprouvés niveaux 1 et le premier qui arrive en vie jusqu'à QD a gagné Twisted Evil

Edit : tiens j'ai une petit vidéo d'ailleurs x)

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

En musique et accéléré c'est super, en vrai ca doit vite devenir lourd =/
40 minutes comme ça...

Carys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

J'ai fait une course de levels 1 gnomes et humains avec ma guilde. 15 minutes de trajet c'était déjà relou ! Et en plus, c'est pas RP pour un sou !

muscler
Extérieur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Programme Soirées Rp Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrr!!!!! mais c vré que sa doit etre relou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Programme Soirées Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation