Les Fédérateurs Index du Forum

recrutement [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daki
Petit Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Vous :

Prenom : Axel
Localité : brest,finistere
Expérience des jeux online : cs, warcraft,age of empire
Vos horaires de jeux : presque tous les jours pas avant 17h, aussi le week end jusqua minuit 1h car je n'ais pas mon ordi a moi mais je vais en avoir un quand le windows sortira.

Serveur : Origin

Votre avatar :

Personnage: daki
Level : 70
Race : troll
Stuff : s1 et hs s3 gant s3 dimanche
Artisanats : chomeur ..
Templates : spé finesse

PVE HL :

Votre parcours : beaucoup de raid ( AQ,repaire,onyxia etc ...) sur offi mais aucun raid 70
Rôle en Raid : Je suis voleur, donc DPS.

PVP :

Votre parcours : Sur ce serveur personage s1 et hs s3 bientot gant S3.J ai fais bc trop de bg maintenant sa me gonfle ...
Arène ou BG ?: Les deux mais j'ai une préférence pour les BG.

PVP ou PVE ??? (réponse obligatoire): preference pour le pvp pour l'instant mais sa menerve quand meme voila pourquoi je veux venir pour decouvrir le PVE .Mais malheuresement je nest pa de stuff pve .. je vais esseyer de men procurer 1 tres rapidement.

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Les chevaliers de diablo (guilde tres interesantes au niveau de super event ).
Motivations pour nous rejoindre (ne soyez pas radin): et j'aimerais venir dans votre guilde pour faire du PvE HL .
Un fédérateur qui vous Paraine (attention, ce n'est pas forcement une bonne chose ^^): Deadjey

Autre:

Questions (oui ou non):

Omen ?: Oui mais pas ativé.
TS ?: non
un micro?: Oui
une bonne connection ? (donnez une note entre 1 et 4): entre 3-4 selon les moments.
prêt à respé ?: Oui
Autres perso?: Oui un chaman 49

Dernière édition par daki le Sam 24 Oct - 22:28 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Encore un voleur?? mais il en élève combien comme ça Michô? xD

Si c'est DJ qui te parraine c'est une bonne chose Wink Alors pour les instances HL nous faison un clean de kara tous les vendredis soirs.

+1

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'suis pour aussi =)

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hmmm je serais plus motigé car je ne comprends pas certaines choses:

Citation:
 J'espère arriver up vite et j'aimerais venir dans votre guilde pour faire du PvE HL quand je serai 70.
or tu dis que :

Citation:
 Level : 70

Donc première question : Est-tu réellement 70 ?

Citation:
 Vos horaires de jeux : presque tous les jours.week end cela depent

Peux-tu être plus précis ??

Citation:
 PVP ou PVE ? : Aucune preference car je n'ais pas asser d'experience
Nous sommes une guilde tournée vers le PVE HL, nous ne faison que peu de pvp, en est tu concients ?

Citation:
 Stuff : s1 et hs s3
Le Sx c'est useless en PVEHL, as-tu du stuff PVE ?? 

Citation:
 Templates : spé finesse 

Totalement useless en PVE... déja que le vovo est ultra bug au niveau du DPS alors si tu joue finesse....

Bref, pour moi cette candidature n'est pas encore bonne, j'aimerai plus de précision.

(pour les restes des membres de la guilde, je demanderai qu'il donne un +1 ou un -1  si ils sont pour ou contre l'adhésion du membre dans la guilde. De plus je voudrais des arguements !) 

Fricadus
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut daki,

J'attends d'avoir plus de précisions quant aux incohérences que Micho a pu relever pour dire -1 ou +1.

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Citation:
beaucoup de raid ( AQ,repaire,onyxia etc ...) sur offi mais aucun raid 70

Moi je relève ça ! éhéh ^^
Tu dis que tu as actuellement 13 ans (et demi), d'accord. Tu es tout de même au courant que wow de base (lvl 60) c'était y a longtemps... 3 ans je dirais, pour être sympa (j'aurais plus tendance à dire 4 ans, mais bon)... Et tu vas dire que tu as fait AQ (20 ou 40 ?) à 9/10 ans ?... j'crois pas non ^^ ou alors tu les a fait lvl 70 plus tard sur offi ?

daki
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

BN je mexplique moi jai commencer wow en 6ieme mais jai voulu rester 60 avc un mage car on mavait dit ke les dj etaient tres interesant donc voila et en fet deadjey mavait dit de faire un copier et de le modifier mais jai oublier de modifier 2 ou trois truc

daki
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

ET je peux me re spe. Mais si vous n'etes pas d'accord je vais me faire un stuff pve et apres je referais une candidature.
Merci quand même

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ne te méprends pas, nous ne recrutons pas que des 70. 
Par contre se serait bien que tu refasse ta candidature avec attention et en répondant correctement aux questions posées.

Merci 

(ps: un stuff pvp c'est useless mais c'est pas non plus la mort, surtout si tu as du s3)

daki
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Si il faut que je refasse ma candidature ou je peux la remettre a jour simplement ??
Merci beaucoup

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu la refait sur le même poste

daki
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je les refaite si vous relisez les incorections normalement auront disparu

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, je valide pour une période de test.

Contact moi IG à /w michô

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: recrutement [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation