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Les BUGs sur darluok

 
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Micho
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Voila, l'auteur à fait une liste assez complète qui donne les bugs connus pour les différentes classes.
Malgré le fait qu'il édit régulièrement son post, je vous mets le lien car beaucoup de personne réponde et il se peut que des erreurs se soit glissées dans ce qui va suivre. (http://www.darluok-server.com/forum3/thread-34521-page-1.html)


Alors allons y !


Bugs connus:


Mage:
-> Le premier Bonus du T5 s'enlève lorsque l'on se met en bloc de glace. Il faut alors remettre le T5 pour réactiver le bonus.
-> Les buff de déflagration des arcanes s'enlèvent lorsque Bloc de glace est activé.
-> Projectile amélioré bugé
-> Transfert n'emmène pas assez loin et semble montrer des imcomptabilités avec la map dans certains endroits.
-> Invisibilité permet de prendre une monture alors que cela ne devrait pas être le cas et ne permet de voir que les magio invisibles et aucune autre classe
-> Présence Spirituelle ne marche que assez peu souvent


Voleur:
-> Trompe la Mort marche mais n'a pas l'air de durer 3 sec.
-> Estropier et Evicération ne prennent pas en compte la puissance d'attaque et les dégâts sont ridicules
-> Découverte des faiblesses ne fonctionne pas avec aiguillon perfide et lancer mortel, mais fonctionne avec le reste
-> Aiguillon perfide amélioré ne marche pas
-> Némésis ne fonctionne pas
-> Sang froid ne fonctionne pas avec estropier, mais fonctionne avec le reste
-> Coup de pied amélioré ne semble pas fonctionner
-> Attaques impitoyables, ne fonctionne qu'avec Attaque pernicieuse et Frappe fantomatique.
-> Préparatifs ne semble pas fonctionner
-> Sens amplifiés ne fonctionne apparement pas
-> Maitre de la discrétion ne fonctionne pas
-> Pas de l'ombre fonctionne, mais il arrive parfois que la cible y résiste, et que vous même vous résistiez à ses effets bénéfiques...


Guerrier:
-> Second Souffle ne marche pas
-> Certains guerriers ont des pouvoirs bugés qu'ils ne peuvent plus utiliser comme Fracasser armure, Charge...


Prêtre:
-> Prière de guérison ne prend pas en compte les bonus aux soins.
-> Apaisement des prêtres Aggro la(les) cible(s) au lieu de réduire la menace.
-> Contrôle mental téléporte le prêtre sur l'humanoïde qui devait être contrôlé.
-> Volonté Inflexible ne marche pas
-> Dissipation de la magie (et non dissipation de masse) dispell dans certains cas Ice bloc et Bouclier divin.


Chasseur:
-> Rapidité bestiale ne fonctionne pas
-> Trait de choc amélioré ne fonctionne pas
-> Marque du chasseur amélioré ne fonctionne pas
-> Frappes sauvage ne marche que peu (à vérifier)
-> Les dégâts de base de Piège explosif ne marchent pas
-> Visée, Perce-faille toujours bugés
-> Les familiers des chasseurs et Démonistes ne réapparaissent plus lors de la renaissance dans les bg.
-> Oeil de la bête (Sousmap dans certains cas lorsque use)


Démoniste:
-> Les sorts Drain de vie et Drain de mana restent même si la cible ne met derrière un obstacle.
-> Les 4 buffs du trait de l'ombre amélio sont consommés par les dots du démoniste, les dots des autres démonistes mais aussi par le taunt du marcheur alors que cela ne devrait pas.
-> Oeil de Kilrogg ne marche pas
-> Dévorer la magie du Chasseur corrompu ne marche que sur les personnes de la même faction et le familier
-> Bonus T6 ne marche pas
-> Lorsque qu'une personne meurt directement de Brulure de l'ombre, le démoniste ne gagne pas de fragment d'âme.
-> Graine de Corruption inflige que la moitié des dégâts
->Malédiction de témérité fonctionne mais la cible peux encore être fear


Chaman:

-> Le Totem peau de pierre rang 7 (avant dernier) ne marche pas.
-> Le Totem mur des vents rang 4 (dernier) ne marche pas.
-> Rapidité de la nature ne fonctionne pas toujours (idem pour druide / mage / démo etc...)
C'est le totem élémentaire de terre inflige des dégâts ridicules et n'aggro que de très peu. Idem pour Le totem élémentaire de feu.
-> Le Totem sentinelle ne marche pas.
-> Double vue ne marche pas (il ne marche que jusque environ 40m)
-> Souvent,a ppel totémique ne rend pas de mana.
-> Le talent totems gardien (amélio) ne fonctionne pas pour le totem mur des vent et peau de pierre.
-> le % de provocation d'arme de givre est beaucoup trop bas.
-> Arme langue de fe et totem langue de feu et ne fait rien.
-> Le CoolDown de WF a environ 1.5 secondes au lieu de 3secondes lorsque l'on buff ses deux armes.
- lorsqu'on joue en WF + autre chose ou en arme a 2Mains avec WF, Le % de proc de WF est inférieur a ce qui est marqué dans la description du sort.


Druide:
-> Fleur de vie, donc les soins périodiques peuvent être critiques, ne le sont jamais même avec un haut taux de cc sort.
-> Cyclone rend insensible aux dégâts, mais pas aux soins.
- Cold Blood ne fait crit qu'un seul coup de Mutiler
-> Mutiler ne prend pas en compte la Puissance d'attaque
-> Don du fauve (Rang 2) à le même effet que Don du fauve (Rang 1)


Paladin:
-> Le bonus T4 avec 2 pièces du paladin ne marche pas
-> Sceau de lumière de vie ne marche pas


Arène/bg:
-> Le buff "Déserteur" empêche l'entrée en Arène
-> Des personnes rentrent defois en arène contre personne. Aucun décompte et ils sont obligés de quitter l'arène et c'est considéré comme une défaite.
-> Des lvl 70 dans les bg 60-69 (et vice-versa)
-> Certaines fois lorsque l'on revit en bg, les personnages bougent, reculent et on ne peut plus interagir avec jusqu'à la fin du bg.


Instances/raids:
-> Kael'thas Non scripté (Oeil)
-> La serre permettant d'invoquer Anzu ne disparait pas après son invocation.
-> Possibilité d'entrer dans une instance héroïque sans avoir la clé avec deco/reco ou Téléportation du Démoniste
-> Gt3, Terrasse des magistères, Plateau du puits de soleil fermés (Ssc et Gt2 actuellement fermés) -> En cours de Scriptage


Autres:
-> Suppression du t majuscule
-> On peut lancer des sorts à travers les murs à Halaa
-> Le mal de résurrection n'apparait pas defois lorsque que l'on rez au gardien des âmes.
-> Bugs d'affichage des sorts si un talent les améliore.
-> Lorsque que deux buffs ont le même affichage (la même icône de buff), l'un s'annule au hasard. Si l'un est persistant, l'autre, s'il est déclenché, sera non-actif et disparaitra immédiatement. Voir page 9 du topic pour Plus d'informations.
-> Certains pouvoirs s'enlèvent lorsque les perso se deco. Si ce problème est récurant, -->Télechargez ceci<--

Informations Importantes:
-> Lorsque que vous êtes en fantôme et que vous ne pouvez plus bouger, demandez à un ami de vous inviter dans un groupe et de vous inscrire dans un Bg ou Escar.

Items (en construction):
-> Mangouste proc avec les armes a distances (bug ou non?)
-> Mangouste devrait pouvoir se cumuler ce qui n'est pas le cas(Rapport avec le bug d'affichage)
-> Mangouste proc aussi en forme de felin, d'ours (à vérifier)
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Micho
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Bon clairement il a pas tout rajouté, donc lisez bien l'ensemble des posts (oui c'est long mais trés utile) pour être certain que vous n'utilisez pas des compétences useless
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Micho
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Voila pourquoi le vovo DPS mal :
"Le rogue souffre d'un manque de dps en coup blanc et sur les techniques qui prennent en compte la PA parce que justement elle est pas prise en compte... y avait un joueur qui avait testé sans buff sur un mob de son level et avec le mal de rez, les dommges sur la technique étaient identiques... cherche l'erreur..."

Donc imaginez un peu quand ma classe prendra en compte les PA... vous allez prendre cher au kikiméter !
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Meghnad
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Ça c'est pas un secret, c'est sans doute la classe la plus buggée...

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Micho
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Ouai mais tout le monde ne l'a pas à l'esprit en raid (malgré le fait que je sois souvent 1er quand même Cool Cool ) ! Okay
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Genre  Cool
De toute façon dans les raids sur darlu faut pas trop en attendre non plus, toutes les classes sont plus ou moins bugées...
Je pourrais même ajouter un sort au chasseur, dont je n'ai pas retenu le nom, faute d'utilisation: celui qui rediriges les dégâts subis sur un autre joueur... Deviation?


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Micho
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

don't know
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Kehund
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

J'aurai des bugs à rajouter pour le mage :
->La présence spirituelle fonctionne bien mais si l'on se fait stun ou bloc de glace avant de lancer le sort tu incantes le sort normalement (bien que le buff soit toujours actif)
->Le CS n'empêche pas les mobs de lancer un sort de la même école de magie pendant 8 secondes
->Le transfert semble bien débuggé en instance mais reste assez aléatoire le reste du temps.
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Magefreezer
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MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok Répondre en citant

Pour l'invisibilité pour les mages je me disait bien qu'un truc bugué, en arene je ne voyais pas les vovo.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Les BUGs sur darluok

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