Les Fédérateurs Index du Forum

Template Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Voila se que j'ai pour l'instant. C'est pas trés complet mais c'est déja un début :

Restauration (Heal)

Heal pve / pvp 12/0/49
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0143020…

Tout ce qu'il faut pour augmenter la puissance des hots et etre donc un tres bon en arbre pve, ainsi que changeforme amelio et perfection naturelle aideront en pvp mais aussi en pve, emprise de la nature, controle de la nature (portée amélioré grace a allonge de la nature) sera tres bon pour pvp.

Heal pve / pvp 1/11/49
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0100000…

encore une fois tout les talents qui vont bien pour augmenter les hots en pve mais cette fois on va chercher la charge feral pour stoper un incant en pvp mais aussi pourquoi pas en pve, un ptit up de la durée du stun ours et de l'armure qui sera toujours appréciable et 1/1 emprise de la nature pour se sortir d'un cac genant. (On pred fureur a la place du buff amelio pour avoir tout de suite la rage nécessaire pour charger.)

Heal pve 0/0/61
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0000000…

Pour les adeptes de l'instant toucher guérisseur qui sauve la vie, également réduc du cout en mana et de l'aggro de tranquilité.

Heal pvp 13/048

Tout les talents nécessaires aux healers en pvp, on va chercher controle de la nature pour pouvoir cyclone tranquille et on prefere les talents qui vont upper l'instant toucher guérisseur plutot que de prendre la forme d'arbre, fureur pour morph ours + stun direct, emprise de la nature 5/5 pour se sortir directement d'un cac genant, augure de clarté pour avoir un buff de plus a dispel et allonge de la nature pour sarment / cyclone de plus loin

Heal pvp 2/11/48
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01100000000000000000005023010000000000000005053351031502531330

Variante avec la charge feral pour interrupt ou / et se sortir du cac et le stun amelio.

Heal pvp arene 8/11/42
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0143000…

charge feral, stun amelio, emprise de la nature 5/5 pour se débarasser d'un cac, controle de la nature pour cyclone / sarments sans se faire interrupt, +30 % de resist dispell ... bref tout ce qu'il faut a un healer pour l'arene, un template pur pvp donc.

Heal pve par Giliath

Template optimisé hots avec la forme d'arbre, et on va chercher essaim d'insectes en équilibre pour aider un peu le tank a tenir le coup, deux points dans toucher surpuissant pour un gros instant toucher guérisseur ou dans tranquilité amélioré pour ne pas risquer de reprendre l'aggro en le lancant, au choix.

Heal pve spé "toucher guérisseur" 27/0/34
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?0143220…

Template optimisé toucher guérisseur avec réduction de son cout en mana, up du bonus soin qu'il prend, 0.5 secondes d'incant de moins et 0.5 secondes encore de moins sur le prochain lorsqu'il critique.

Personnellement je ne conseille pas ce template, meme avec la réduction du temps d'incantation toucher guérisseur reste long a incanter, cher en mana et ce template sera donc tres gourmand en mana car pas de forme d'abre. La force du druide heal est - pour moi - dans ces hots tres puissants et la forme d'abre qui réduit leurs couts.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Merci chef, je regarde ça =)

Okay  Ce message est entièrement dédicacé a mon petit Mage!!! Okay

Dernière édition par Meghnad le Jeu 22 Oct - 07:53 (2009); édité 1 fois
Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

TU M'A PAS DEDICACE TON 100EME MESSAGE!!!

Je te fais la geule!! Bannir

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Si il est pour toi =)

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Tiens, on dirait que des inconscients flood mon topic... Twisted Evil

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Meuh non, c'est pas vrai!

Bon en fait j'ai regardé tout ça de plus près, il semblerais en fait que ce soit 0/0/61 qui convienne le mieu... (D'ailleur le lien de ce template est pas bon...)

Z'en pensez quoi?

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

J'ai aussi continué les recherches et même si je n'ai pas encore l'arbre des compétances avec précision ainsi que le stuff etc... (pour avoir un bô drood heal), je peux assurer qu'appriori sur darlulu LE template heal est bien le 0/0/61 !
Sinon pour le lien tu as raison... je m'en vais de ce pas en chercher un nouveau !

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

voila un peu plus de détail :

I. Le Druide Heal 

Les Spé PvP :

8/11/42
Talents
Equilibre - 8 points
Emprise de la nature - rang 1/1 : 100% chances de sarment un adversaire qui vous frappe, tout simplement génial contre les cac.
Emprise de la nature améliorée - rang 4/4
Contrôle de la nature - rang 3/3 : Pas d'interruption lors de l'incant de sarment et cyclone, tout simplement génial pour le CC (Crowd Control)

Combat farouche - 11 points
Agressivité farouche - rang 5/5 : ici aussi je vous laisse le choix entre Agressivité farouche qui permet d'up votre rugissement démoralisant, ou férocité qui vous permet de réduire le coup en rage de vos attaque. Personnellement, je choisirais Agressivité farouche.
Instinct farouche - rang 2/3
Impact brutal - rang 2/2J'avoue ne pas savoir lequel mettre, ça dépend des gens. 1sec de stun supplémentaire ou une réduction de 10% de chance de se faire détecter.
Peau épaisse - rang 3/3
Charge farouche - rang 1/1 Stop l'incant de la cible et l'immobilise pendant 4 sec, utile pour ennuyer les casteurs.

Restauration - 42 points
Fureur - rang 5/5
Focalisation de la nature - rang 2/5 : je ne met que 2/5 car le heal druide se joue beaucoup avec les instant heal, le seul incant que vous ferez sera pour les rétab, et le temps d'incant n'est pas particulierement long.
Changeforme naturel - rang 3/3
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 5/5 : 30% de chances de pas se faire dissiper ses hots, ça ne se refuse pas.
Récupération améliorée - rang 3/3
Rapidité de la nature - rang 1/1 :Ai je vraiment besoin d'expliquer ce choix ? Un toucher guérisseur instant toutes les 3 minutes. (Peux aussi s'utiliser en instant cyclone)
Don de la Nature - rang 5/5
Rétablissement amélioré - rang 5/5
Esprit vif - rang 3/3
Prompte guérison - rang 1/1 :Must have. Quasiment un toucher guérisseur lorsque ça critique. Tres utile pour contrer le burst dps. Et en plus c'est un instant !
Perfection naturelle - rang 3/3
Récupération surpuissante - rang 3/5 :certains mettront 5 points ici afin d'avoir des hots plus puissants. Dans ce cas la, j'enleverais des points d'esprit vif, meme si cela va faire baisser votre régen.

Spé très utilisées en pvp/arene
Points positifs :
- Grosse puissance de heal
- Grosse survivabilité avec la forme d'ours
- Grande possibilité de controle avec emprise de la nature, controle de la nature, charge farouche (et impact brutal si vous le prenez)
Points négatifs :
- Régen mana basée sur l'esprit (donc moins bien que le mp5). Sur les combats longs, pensez a protéger votre innervation au maximum lorsque vous la posez et que les teams en face peuvent dispell.
- Jeux tres défensif (il y en a qui aiment, moi ça m'ennuie vite) basé sur le heal et le CC.
- Tappe comme une moule (d'où le jeux défensif ci dessus)

Variantes : 13/11/37 ou 11/11/39
Ajout de points en équilibre afin d'aller chercher l'essaim d'insecte (deuxieme cas) et l'allonge de la nature (premier cas).
Je ne rajoute que les modifications (soulignées en resto) :
13/11/37 :
Equilibre - 13 points
Eclat lunaire améliorer - 2/2
Essaim d'insecte - 1/1
Allonge de la Nature - 2/2 : augmente la portée de sarment/cyclone/essaim d'insecte

Restauration - 37 points
Esprit vif - rang 0/3
Prompte guérison - rang 1/1
Perfection naturelle - rang 2/3
Récupération surpuissante - rang 2/5 Je vais dire libre a vous de mettre les points ou vous voulez. Personnellement j'aime bien perfection naturelle, donc deux points dedans et les deux restant en up du heal. Libre a vous de les mettre en esprit vif si vous etes trop rapidement oom (out of mana)

11/11/39 :
Equilibre - 11 points
Eclat lunaire améliorer - 2/2
Essaim d'insecte - 1/1

Restauration - 39 points
Esprit vif - rang 0/3
Récupération surpuissante - rang 3/5 Je vais dire libre a vous de mettre les points ou vous voulez. Personnellement j'aime bien perfection naturelle, donc on remplis et le reste en up du heal. Libre a vous de les mettre en esprit vif si vous etes trop rapidement oom (out of mana) ou de up plus votre heal.

Points Positifs de ces deux spé :
- Jeu plus agressif avec essaim d'insecte
Points Négatifs :
- Perte de heal
- Perte de régen mana.

34/0/27 : Restokin
Talents
Equilibre - 34 points
Colère stellaire - rang 5/5 : Réduit de 0.5 sec l'incant des coleres. Vous permet un bon burst dps.
Emprise de la nature - rang 1/1 : cf template 8/11/42
Contrôle de la nature - rang 3/3
Eclat lunaire amélioré - rang 2/2
Essaim d'insectes - rang 1/1 : cf template 13/11/37
Allonge de la Nature - rang 2/2 : En allant plus loin dans la branche équilibre ce talent est tout simplement génial, augmente la portée de tous les sorts équi.
Focalisation céleste - rang 3/3
Soutien lunaire - rang 3/3 : 25% de votre intell en bonus dégat/heal, toujours bon à prendre
Grâce de la nature - rang 1/1 : Must have. 0.5sec en moins sur votre prochain sort lorsque vous faites un critique.
Lueur de la lune - rang 3/3
Equilibre de la puissance - rang 2/2
Etat de rêve - rang 3/3 : Tout simplement génial. Avec ça et intensité (branche resto) votre régen mana atteint des sommets.
Forme de sélénien - rang 1/1 Permet de résister aux cac tout en gardant une bonne possibilité de CC et de dps.

Restauration - 27 points
Marque du fauve améliorée - rang 5/5 : Fureur ne servant à rien puisque l'on remplace l'ours par le sélénien, j'ai préféré les mettre en marque du fauve.
Focalisation de la nature - rang 2/5
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 4/5
Rapidité de la nature - rang 1/1
Rétablissement amélioré - rang 1/5 : 10% de chance de critique en plus, c'est aussi 10% de chances de proc de grace de la nature.

Points positifs :
- Bonne survivabilité.
- Bon burst dps avec colere, essaim d'insecte.
- Régen mana incroyable.
- Tres grande variété dans le choix du jeu (CC, dps, heal). Jeu plus agressif.
Points négatifs :
- Perte de +heal sur les hots et de Prompte Guérison.
- Réellement efficace avec un bon stuff.

Variantes :
Certains mettront l'augure de clarté en plus, afin de gagner un sort gratuit en mana lorsqu'un pet est sur vous. Personnellement, étant donné la régen mana de cette spé et le fait que cela fait perdre 10% de chances de critique avec rétab, je vous déconseil ce choix.

Les Spé PvE :

0/0/61: Full resto
Talents
Restauration - 61 points
Marque du fauve améliorée - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Focalisation de la nature - rang 5/5
Changeforme naturel - rang 3/3 : vous évite de payer trop cher en mana vos morphs en arbre de vie (voir ours en cas d'aggro)
Intensité - rang 3/3 : Vous permet une bonne régen mana lors des longs combats.
Discrétion - rang 5/5 : Encore une fois talent important, mais pour la réduction de la menace ce cout ci.
Tranquillité de l'esprit - rang 5/5
Tranquillité améliorée - rang 1/2 useless mais fallait remplir les 61 points.
Toucher surpuissant - rang 2/2
Esprit vif - rang 3/3 : Important en PvE. Vous augmente votre régen mana hors combat (pas terrible en combat) et la puissance de votre innerv. Permet aussi d'up l'aura de l'arbre de vie.
Récupération surpuissante - rang 5/5
Arbre de vie - rang 1/1 : Ben voila LE talent pve du druide spé heal. Aura pour le groupe (utile dans le groupe MT), réduction du cout de Fleur de vie, Récup, Rétab, Poisons. /!\ Attention /!\ : Toucher guérisseur et Délivrance des malédictions font démorph.

Points positifs :
- Gros pouvoir de heal.
- Arbre de vie
- Toucher guérisseur boosté.
Points négatifs :
- Trop de points de talents perdus (fallait que je présente le 0/0/61)

Variantes :
1/0/60
Enlevez un point en Tranquillité améliorée et mettez le en emprise de la nature.

13/0/48
Talents
Equilibre - 13 points
Emprise de la nature - rang 1/1
Essaim d'insectes - rang 1/1
Allonge de la Nature - rang 2/2

Restauration - 48 points
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 5/5

Esprit vif - rang 3/3
Récupération surpuissante - rang 5/5
Arbre de vie - rang 1/1

Points positifs :
- Gros pouvoir de heal.
- Arbre de vie
- Essaim d'insecte qui apporte 2% de chances de rater + un petit dps.
- Plus facile pour le farming.
Points négatifs :
- Essaim d'insecte oblige a démorph d'arbre de vie.

27/0/34 : spé Toucher Guérisseur
Talents
Equilibre - 27 points
Colère stellaire - rang 4/5
Soutien lunaire - rang 3/3 : 25% de l'intell en +heal, en instance on peut facilement gagner entre 100 et 150 de bonus grace a ça.
Grâce de la nature - rang 1/1 : Réduction de 0.5 sec du prochain incant apres un critique, ce qui fait un toucher guérisseur (TG) tres court.
Lueur de la lune - rang 3/3 : 9% de réduction du cout en mana du TG.

Restauration - 34 points
Naturaliste - rang 5/5 : Sans doute la seule fois ou ce talent est utile chez les spé heals. Réduction de 0.5 sec de l'incant du TG.
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 3/5 : malheureusement que 3/5, il faut juste faire un peu plus attention aux aggros
Tranquillité de l'esprit - rang 5/5 : Pour une fois, talent utile. Réduction de 10% du cout du TG.
Toucher surpuissant - rang 2/2 : Spé TG, donc on en a besoin.

Points positifs :
- Grosse Réduction du cout du TG, avec une bonne régen vous avez quasiment mana illimité.
- Possibilité de sortir des gros heal avec le TG rang 13 boosté a fond.
- Permet de jouer druide heal différement (et oui on se prend pour des flashs healeurs maintenant !)
Points négatifs :
- Heal monocible
- Trouve assez vite ses limites car meme améliorer, l'incant du TG reste long.
Conseils :
A jouer avec de la hâte aux sorts (quand le scarabée proc c'est assez sympa) et des auras qui augmentent le critique (druide équi, chamy amélio). Vous aurez bien compris qu'on joue ici avec le down ranking du Toucher Guérisseur. Personnellement j'utilisais Rang 2, 3 (un max), 7 et 13.

27/0/34 : Rétab / Toucher Guérisseur
Talents
Equilibre - 27 points
Colère stellaire - rang 4/5
Soutien lunaire - rang 3/3
Grâce de la nature - rang 1/1
Lueur de la lune - rang 3/3

Restauration - 34 points
Intensité - rang 3/3
Discrétion - rang 4/5
Toucher surpuissant - rang 2/2
Rétablissement amélioré - rang 5/5 : Permet d'aller chercher le critique afin de bénéficier de Grâce de la nature

Points positifs :
- Prompte Guérison
- Grande chance de critique avec Rétablissement afin d'avoir Grâce de la Nature
- Toucher Guérisseur puissant
- Grosse puissance de burst heal.
Points négatifs :
- Hot un peu moins puissant
-Heal monocible sinon tres consommateur en mana.
- Toucher Guérrisseur reste tres long a incant.
- Plus compliquer que de spammer les hots (
)
Conseils :
Le but du rétab est d'aller chercher le critique afin de pouvoir incant un toucher guérisseur plus rapidement (utilisation des rangs 3, 7 et 13 pour le tg). La prompte guérison peut etre utile pour faire éclore le rétab et profiter de 0.5 sec en moins pour en incant un deuxieme.
Je vous conseil d'utiliser les rangs 1 et 5 du rétablissement (le rang 5 me fait du 1k de heal en flash (cc a1.5) et 1.4k en hot, cout de mana tres faible). Spam rang 1 pour un critique et placer un toucher Guérisseur (rang 7 ou 13 selon les besoins).

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=9358

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Oui donc je pense bien faire comme ça, la ou ca va être le merdier, c'est quand je vais vouloir monter des réput ou farmer, va falloir respé a chaque fois :/ 

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Et ouai ! demande à vratus ! c'est le dur labeur du heal... la respé !

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Vivement les doubles talents^^ Combien, 40 po a chaque fois non?

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

tu démare à 1po puis ca double jusque 50po max il me semble

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Bon vous m'aiderez hein^^ Faut se faire deux stuffs en plus  Confused

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Et ouai ! va falloir farmer ! ^^ mais tkt on t'aidera.... pas ! Twisted Evil Twisted Evil

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

C'est gentil  Crying or Very sad

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

oh... tu pleures... prend un mouchoir... DANS TA GUEULE !!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(loule le délire méchant)

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

Peut être un peu plus d'info ici : http://www.darluok-server.com/forum3/thread-30966-page-1.html

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Template Drood heal Répondre en citant

C'est pour les chouettards il me semble Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Template Drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation