Les Fédérateurs Index du Forum

KARA LE 23/10/09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Raids / Instances -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 ...

( il serait temps de penser à avoir un PHPRaid ... )

Je relance une nouvelle sortie en guilde pour notre cher Kara !!

Veuillez prendre compte des éléments, des critiques et des conseils apportés tout au long de notre parcours antérieur.

Je pose l'horaire habituel : 20h30 début du groupage fédé.
                                       20h45 ouverture au pick up.

Veuillez vous munir de vos compos, de votre patience et de votre bonne humeur.( c'est capitale ).

Je need des +1 ou des -1  => Rien d'autre.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1 (si pas de coupure du net des voisins)

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1 (comme d'hab Mr. Green )
(désolé je trouvais ça un peu court de mettre seulement +1  Embarassed )

deadjey
Petit Fédérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1 j'èspère être là à 2h30 :s

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

0.... je ne suis pas encore fixé sur mon emploi du temps.

Par ailleurs je voudrais revenir sur un petit fait par rapport au loot.
A priori, lors du dernier kara, les gants T4 sont tombé pour vovo et pour chami.
Aprés un /random, c'est Optimus qui l'a eu et pas Vratus.
Alors, ce n'est que mon avis purement personnel, mais je trouve que le loot aurai du revenir automatiquement à Vratus.
pourquoi ? 
1: Vratus est un offi et non Opti
2: Optimus a quitté la guilde et est revenu plusieurs semaines aprés alors que vratus est la depuis le début.
3: Vratus rempli la BdG de compo trés régulièrement.

Alors je n'ai rien contre optimus, bien au contraire (c'est mon copain le vovo) mais il y a des membres qui - a mon avis - mérite peut être plus que certain d'être prioritaire, du fait de leur implication, leur motivation etc...

BREF ! Tout cela pour dire qu'il est de bon ton de parfois apprendre à céder son loot à une personne plus méritante.  Et bien entendu, même si cela est trés difficil, il revient aussi au chef de raid de parfois prendre ce genre de DIFFICILE décision.

N'êtes vous pas d'accord ?

(ps: pour l'histoire de Vratus et Opti, ya pas de problème, Vratus est un grand garçon, il va se refaire en 2s ! Okay )

deadjey
Petit Fédérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

personnelement j sui d accord ac toi, j di sa mai jdi rien, juste ke vratus est asser bien stuff, opti nn
ensuite o6 le kara n etai pa entierement in guilde donc c le pure hazard. mais bon ki c pe etre ke les gant retomberons a celui la. desoler pr les faute d hortographe et les abreviation j ai la fleme de bien ecrire il se fait tard^^

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Citation:
personnelement j sui d accord ac toi, j di sa mai jdi rien, juste ke vratus est asser bien stuff, opti nn

Lol, nous sommes aussi stuff l'un que l'autre, sauf que moi, je prends le temps d'aller dans les instances pour me stuffer au lieu de squatter les bg Smile... M'enfin moi aussi j'dis rien, merci Micho pour ton point de vue qui est exactement le même que le miens.

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

on /lock la parenthèse pour ne pas flooder le topic de notre grand ami Xtaaz. Je finirai juste par quelques commentaires:
- Le loot est dans la guilde est c'est clairement le principal.
- Cela ne doit pas retomber sur notre bon pti optimus. Lui n'y est pour rien, tout le monde est coupable ou personne.
- Vratus va se refaire, ya pas de souci de ce coté la !
- deadjey, il n'y a pas d'heure pour écrire lisiblement car dsl mais je comprends rien de ce que tu as dit, et même ta signature me fait mal au yeux.

Maintenant que tout est dit, place au +1 pour le kara SVP ^^ 

Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Please,don't feed the troll ! ( Carys, pas taper =d )

Sinon, L'habituel +1 ^^

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Théoriquement là... donc +1 avec une petite hésitation (genre sûr à 90%)

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1 pour moi =)

Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

+1 pour moi mais comme mage j'ai hockey donc jserai la a 21h mais pret!

MSN Skype
Killerdead
Fédérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

bon ba suite a mon bann je ne peux pas faire kara....bon loot a tous! Smile (ps: jui bann 1semaine...)

MSN Skype
xtaazz
Extérieur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:25 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Petit bilan de 2h du matin,

Notre raid a été un succès.

Attumen Moroes ont été descendu rapidement nous offrant de jolis insignes.
Le passage direct ( non par la cave ) a été en effet plus rapide, et surtout efficace. Cela nous a fait gagner un temps précieux.

La Dame nous a causé de léger soucis :
1er wipe : mauvais placements
2eme wipe : totalement ma faute, j'ai chargé trop tôt.je me suis déjà justifié.dsl encore.

L'opéra : Grand méchant loup
La seule peur qu'on ait eu, a été  ce levé de rideau malgré les indications.

Sur la route, quelques galères sont venues s'ajouter : aggro, tél à Shattrath, impossibilité de sortir de l'instance, tp qui ne fonctionnait pas.
Inutile de remettre sur le tapis le pourquoi du comment, de qui a fait quoi.

Le conservateur, vaincu à 9 ( tous fédé attention ^^ )
=> T4 pour... Pyx
Anecdote : on avait recruté un palouf(pickup), et le temps qu'il fasse la route jusqu'à nous, il a juste eu le temps de voir tomber le Boss Smile => Le gas qui vient pas pour rien quoi ^^

Sur la route vers le Prince, est venu s'ajouter des autres galères. Toujours la même : le crash serveur.
Bien qu'il n'ait pas duré longtemps, cela a suffit à démotivé quelques joueurs.

Cependant, nous continuâmes vers le Prince. Celui-ci n'opposa qu'une faible résistance face à 7 joueurs dont 6 fédé. Avec un tank en forme, un heal à l'affût et des dps hors pairs.
=> T4 looté par ... Optimüs ( s'ayant refais une garde robe durant cette instance d'ailleurs , gg à lui )

GG à tous ! Et merci pour votre disponibilité.
Merci à Clarion de nous avoir rejoins pour sa première sortir kara Wink

Fricadus
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:13 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

GG les gars!  Okay

et félicitations à toi Xtaazz pour avoir mener le raid jusque là! 

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:30 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Bravo les mecs !! Je suis trés satisfait !
Je vois que les fédérateurs et les nouvelles recruts sont à l'affus ! 

(si vous avez des screens de l'équipe vous pouvez me les envoyer pour que j'en mette un en image fofo)

Sinon, petit bémol, j'aimerai bien que les membres de la guilde plus présent en jeu MAIS AUSSI SUR LE FORUM, soit prioritaire pour les loots...

GG LES FEDERATEURS !!!

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Heu contre le prince on était full fédé il me semble (Moi, Magefreezer, Clarion, Meghnad, Optimüs, Xtaazz et Pyxel)
Et pour compléter voici ce que le bâton de surimi s'est pris !

Je pense que je vais rester frost finalement Embarassed

Pyxel
Fédérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Exact Kehund, le premier screen a été pris avant le second crash, et le palouf n'est pas revenu après.

J'ai eu le temps de prendre un screen assez ( très ) mal cadré où l'on peut voir la joyeuse troupe avec les pseudos flottants.

vratus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09 Répondre en citant

Citation:
Je pense que je vais rester frost finalement Embarassed

Ahah !

Kehund gagne 4000 points de réputation chez Vratus.

PS: dsl pour la déco précipité, mon net commençait à jouer au yoyo, ça m'a gavé (en plus du reste), donc à la dernière déco, j'ai plus cherché à me reconnecter... Ceci dit, bravo pour le prince !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: KARA LE 23/10/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Raids / Instances -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation