Les Fédérateurs Index du Forum

[Recrutement] Evøx [période de test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi773
Petit Fédérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Vous :

Prenom : Julien
Localité : 773 banlieue parisienne
Expérience des jeux online : css, guild wars, wolfenstein...
Vos horaires de jeux : Surtout le week end, mais quelques fois la semaine.

Serveur : Origin

Votre avatar : 

Personnage: Evøx
Level : Sa ne sert a rien pour l'instant ^^
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Stuff : Sa ne sert à rien pour l'instant ^^
Artisanats : Herbo/Alchi
Templates : spé combat en PvE.

PVE HL :

Votre parcours : (AQ,SW,BT);Kara, ZA, beaucoup d'instances héro
Rôle en Raid : Je suis voleur, donc DPS.

PVP :

Votre parcours : Sur ce serveur rien mais j'ai des personnages S4/S3 sur d'autres serveurs (Pulse Gaming par exemple).
Arène ou BG ?: Les deux mais j'ai une préférence pour les BG.

PVP ou PVE  ??? (réponse obligatoire): PvE évidemment ^^

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Aucune sur ce perso (mon premier hordeux sur Darluok).
Motivations pour nous rejoindre (ne soyez pas radin): J'espère arriver up vite et j'aimerais venir dans votre guilde pour faire du PvE HL quand je serai 70.
Un fédérateur qui vous Paraine (attention, ce n'est pas forcement une bonne chose ^^): Aucun

Autre:

Questions (oui ou non):

Omen ?: Oui mais pas ativé.
TS ?: Oui
un micro?: Oui
une bonne connection ? (donnez une note entre 1 et 4): entre 3-4 selon les moments.
prêt à respé ?: Oui
Autres perso?: Oui un allianceux lvl 47.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Comment tu nous as connus ?

Kakashi773
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Sur le forum de Darkuok ^^, j'ai vu votre post de recrutement et j'ai postulé et je suis venu faire ma demande.

MSN Skype
Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

C'est bien tu à l'air motivé mais tu veux venir dans une guilde qui ne fait que des instances hl?
Les petits niveau ici ne sont pratiquement que des rerols (et encore ils sont presque ou déjà 70).

Si tu tiens a intégré la guilde il faudra que tu up vite Surprised

PS: un vovo de plus Wink

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Personnellement, je vois pas l'intérêt d'un lvl 1 de venir dans une guilde à vocation VHL... M'enfin vous faites c'que vous voulez.

Kakashi773
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Je ne sait pas mais j'ai vu que le recrutement était à partir du lvl 20, vu que c'est un niveau rapidement atteint je fais ma demande tout de suite ^^

MSN Skype
Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Hmm y a pas 58 sur le fofo darlu ?  Rolling Eyes

Mais je pense que si tu joues à wow depuis 4 ans tu peux vite atteindre ce niveau.
C'est pas moi le chef mais moi j'attendrais que tu sois 58 avant de te recruter. Wink

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Si on fait ça, tous les joueurs non-HL vont aller dans des guildes qui recrutent à un niveau moins élevé que nous, ils vont pour la plupart s'y plaire, s'y faire des amis, prendre un rythme de jeu, et être fidèle à leur GM. Et donc on perd un vivier énorme ! Enfin, moi je dis ça, je dis rien !

Kehund
Fédérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Oui mais si on recrute tous les  niveaux 20 qui passent par là et qui seront 70 dans 3 ans ça n'a pas grand intérêt pour la guilde (et ça devient dangereux pour notre bdg  Sad )

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

recruter du lvl 20 alors qu'on veut faire KZ ça va pas servir à grand chose Carys, mais j'comprends ton point de vue... Mais faut se dire que si on prend tout ce qui bouge à partir du lvl 1, on va, non seulement pas faire de vhl avant 3 ans, mais en plus on va se transformer en guilde usine ou guilde poubelle, et ça... c'mort.

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Bon je vais couper la poire en deux.Vratus ET Carys ont tout les deux raisons, mais en bon mathématicien que je suis, je vais "barycentrée" ces deux pôles de pensée.

On ne peut pas recruter de niveau c'est sur !  Mais on ne peut pas recruter que des niveaux 70 car nous ne sommes pas encore assez attractif (soyons franc).

Donc voila se que je propose:
Le recrutement est fixée au palier du level 58. 
MAIS étant donné ta démarche montrant une certaine motivation, nous allons faire un petit effort:
Dit nous en combien de temps tu pense pouvoir monter 58 ET 70.
Si nous trouvons que cela semble correcte alors nous te prendrons avec cette deadline. 
Tu respects tu reste, tu loupe, tu nous quitte (sauf si devient notre copain ou la, on en rediscutera).

Mais pour être franc, cette période ne devra pas être trop longue car c'est vrai que notre objectif c'est le KZ, ZA etc...

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Que Papa est bon.

La guilde n'est pas super attractif c'est sur mais avec des lvl 1 elle le sera encore moin.
Monté 58 demande au moin 5mois si ce n'est pas un reroll, sans allopasse et sans no lifité.
Donc bonne chance!

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Citation:
 Monté 58 demande au moin 5mois si ce n'est pas un reroll, sans allopasse et sans no lifité.
Je ne pense pas rentrer dans ces catégories, pourtant mon seul perso 70 est mon vovo monté en 3mois...
Donc un mec qui joue depuis 4 ans.... Il ne devrait pas y avoir de souci !

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

J'èspère pour lui Wink Moi je n'avais aucune connaisance j'ai 5 mois.

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les barycentres ? Surprised

Kakashi773
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Sur un serv sur les mêmes rates que celui en deux semaines je suis monté 50, je pense prendre une semaine de plus pour le niveau 58.

MSN Skype
Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Hmmm 3 semaines donc. Mais il y a des vacances qui arrivent, tu risque donc de pouvoir jouer un peu plus que la normale.
J'attends demain midi pour te confirmer.
Disons que tu dois être lvl 50 à mon retour d'Egypte, soit dans 12jours (dont 8 de vacances).

Je veux un -1 pour ceux qui sont contre, et un +1 pour ceux pour.

moi je vote +1.

Kakashi773
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Ok, sa marche  Okay

Et bonne vacances Wink

P.S : je ne pique pas dans la bdg Mr. Green

MSN Skype
Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

Je suis pas encore partis ^^, je pars lundi prochain.
Et demain je te dit si on te guilde ou pas (enfin pour le moment c'est un oui car il n'y a que moi qui est donné mon avis, mais tu ne m'en veux pas de demander l'avis de mes troupes !).

(tkt pas, jai pas peur des voleurs... j'en suis un)

Kakashi773
Petit Fédérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test] Répondre en citant

J'attends l'avis diabolique des fédérateurs Evil or Very Mad  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Evøx [période de test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation