Les Fédérateurs Index du Forum

Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al
Petit Fédérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi :

Prenom : Adrien
Localité : Montataire ou Amiens

Expérience des jeux online : Ragnarok Online, Final fantasy 11, World of warcraft (darluok) ou World of warcraft (officiel, pré-BC, BC et WOTLK), Counter Strike.
Vos horaires de jeux : les apres midi en général, un peu  le soir mais pas tard (je suis boulanger, donc je me leve tot).

Serveur : Origin

Votre avatar : 

Personnage: Aleinia
Level : 70
Classe : Voleur
Race : Elfe de sang
Stuff : Stuff moisi, 2 pieces S1, le reste en full rare sauf poignet vert
Artisanats : a refaire!
Templates : a refaire!

PVE HL :

Votre parcours : (sur serveur officiel) tous les raids pré-bc et BC (sauf kara et sunwell). (Sur darluok) : pas grand chose niveau pvehl, un peu kara, gruul (il n'y avait que ça quand je jouais).
Rôle en Raid : Je suis voleur, donc DPS. (Si besoin est, je peux reroll tank ou heal)

PVP :

Votre parcours : j'ai fais beaucoup de bg pendant un temps, a présent le pvp me gonfle.
Arène ou BG ?: J'aime pas les arenes, et les BG ça passe..

PVP ou PVE  ??? (réponse obligatoire): PVE !

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : massacre party
Motivations pour nous rejoindre (ne soyez pas radin): Carys veut absolument que son Al adoré joue avec elle, donc je poste ma candidature. Ensuite, cela fait un peu plus d'un an et demi que je n'ai pas mis un pied sur Darluok, je suis rouillé a souhait avec un voleur (dk, pretre et war sur offi), il faut que je me restuff et j'aime énormement le pve.
Un fédérateur qui vous Paraine (attention, ce n'est pas forcement une bonne chose ^^):  Carys !

Autre:

Questions (oui ou non): oui

Omen ?: oui mais rare d'utilisation..+ kikimeter
TS ?: oui
un micro?: oui
une bonne connection ? (donnez une note entre 1 et 4): oui 3 ou 4 (selon les jours)
prêt à respé ?: oui
Autres perso?:oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carys
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voui, je l'aime moi ! Smile En plus, Montataire, j'sais où c'est ! Smile

Allez on le prend, hein, dites dites, on le prend ?! Smile

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'aurais juste une petite question à titre purement informatif et personnel (rien qui va nuir à mon avis of course): Tu joues sur quel serveur sur l'officiel ? Merci Smile

Al
Petit Fédérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je joue sur Varimathras, Elune, et marecage de zangar ! (un p'tit rerol aussi sur arak arham) Very Happy

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Citation:
 Un fédérateur qui vous Paraine (attention, ce n'est pas forcement une bonne chose ^^):  Carys !
Alors la ! domage ! la carte carys est moins forte que la carte michô !

une prochaine fois peut être !!

Non bien entendu je rigole (hein c'est drôle non ?).

D'autant plus que je ne peux pas refuser un vovo dans ma guilde (étant moi même un as de cette classe).

Bien entendu, tu retrouveras sur ce forum TOUTES les infos utiles pour faire un bon vovo pve hl, et même d'autres choses, donc en attendant ton guildage, read & ENVOY !!

(sinon pour le guildage : /w michô, vratus, fricadus ou xtaazz)

vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

micho a écrit:
étant moi même un as de cette classe

Un nase tu veux dire ? non ?

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ouai fait ton malin... je vais te claquer un pti coup de malchazine dans le dos moi !

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué et je rejoue de temps en temps à counter :p

Pour ton template il y a un topic magiquement rédigé sur les vovo par Michô, profites en! Et pour tes métiers il y a aussi un topic pour ça, pour augmenté très rapidement 375.
On commence à avoir beaucoup de voleurs dans cette guilde, isn't it?
Sinon bienvenu à toi!

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Alors là... Coup de gueule !

J'en ai franchement marre de ces français qui veulent faire "genre" en mettant du "isn't it" à toutes les sauces. Si vous avez pas compris comment fonctionnent les "question tags", abstenez-vous ! En l'occurence, "don't we" aurait été plus approprié.

Ah, je me sens mieux !

Magefreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pk don't we? Le suijet ici c'est.... à oui dsl^^ sorry carys :s
Faut que je révise mes question tags

Méneldil
Fédérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

mdrrr salop de français. Carys va blindé la guilde c'est cool mais a chaque fois je me sens un peu plus petit

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Spa grave, tu finiras par grandir ! Smile

Je fais pas exprès de "blinder la guilde", je suis juste attachante, les gens veulent rester avec moi ! Smile

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

mouais... je crois qu'on va faire le ménage de rossbeaf dans la guilde ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Méneldil
Fédérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

pas Carys sinon je me fâche tout rouge

Micho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

loule

Carys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Micho a écrit:
mouais... je crois qu'on va faire le ménage de rossbeaf dans la guilde ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'suis capable de faire mon ménage toute seule ! Mais là on est en train de pourrir le topic de Al !

Meghnad
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue ><

Puis Carrys, tu pourrais lui dire que c'est une grenouille au moins! Mr. Green Ça me ferais vachement plaisir =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Aleinia [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> Les Fédérateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation