Les Fédérateurs Index du Forum

Guide War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Guide War tank Répondre en citant

Voilà dans ce topic je vais m'attardé sur le war en pve principalement le war spé protection autrement dit le war tank. Tout d'abord le war tank est "le tank de base" il est plus ou moins indispensable en raid 25 grace à ses buffs (cri de commandement et cri démoralisant).
Le druide tank est un tank plutôt monocible le palatank est plutot multi cible, le war quand a lui peut faire les 2 (forcement il sera pas autant fort que le druide en monocible et le pala en multi). Ce qui fait du guerrier un tank polyvalent.

I-LE stuff

LE war estTRES dépendant de son stuff surtout en spé def. Donc ne vous étonnez pas que au début lorsque que vous commencez a tanker les pertes d'aggro sont fréquentes car votre stuff ne sera pas encore assez bien(vert/bleu) mais mieux votre stuff s'améliore mieux votre tanking s'améliorera (vous allez me dire c'est pareil pour les autres classes mais c'est encore plus vrai pour le guerrier). Pensez donc a vous enchanter et a vous gemmer correctement'(au moins les gemmes rares).

Le but principal d'un war tank est d'atteindre le cap des 490 en défense ce qui vous permettra d'être immuniser contre les coups critiques indispensable en pve HL.

Le stuff de war peut être différents soit avoir.
-Un stuff endu qui permettra d'avoir des dégâts régulier donc ca permettra aux heals de prévoir les dégâts que vous allez prendre.
-un stuff parade/blocage/esquive qui permettra d'éviter pas mal de coupe "esquive, blocage esquive parade..." mais se ne sont pas des dégats régulier donc si par malchance vous n'arriver pas a éviter plusieurs coups d'affiler vous allez prendre très chère
-puis un stuff plus classique ou l'on essaye de monter toutes ces caractéristiques et avoir un stuff assez polyvalent

II-Les gemmes

Dans cette partie je vais essayer de vois indiquer quel gemmes utiliser.
Déjà, il faut respecter la couleur des gemmes pour le bonus de sertissage qui est non négligable.
Donc je vous conseils:
gemme rouge: +10 esquive
gemme bleu: +15 endurance
gemmes jaune: +10 def ou +10 toucher quand le cap des 490 pts en def est atteint

III-Dans l'instance

Dans cette partie je vais vous expliquer le rôle et les attaques du guerrier def en donjon HL

-Heurt de bouclier. C'est "L'attaque" du tank. Elle génére beaucoup de menace a utiliser dès que vous le pouvez( CD 6 sec)
-Vengeance. Attaque qui génére aussi beaucoup de menace utilisable seulement apres que vous ayez esquivé paré ou bloqué une attaque
-Fracasser armure. Elle génère moins de menace que les 2 précédentes mais cette attaque est apprécier pour son débuff de 2500 d'armures, à utiliser en début de combat
-Frappe héroïque. Attaque sans CD donc a utiliser seulement quand la rage vous le permet(génère moins de menace que heurt de bouclier et vengeance)
-Coup de Tonerre. Un des seul zone du guerrier qui réduit la vitesse d'attaque des cibles, touche 4 cible

Voila les attaques du war tank en pve pour monter la menace maintenant passons aux techniques défensives du guerrier.

-Maitrise du blocage. A TOUJOURS AVOIR SUR VOTRE PERSO. Aucun CD vous devez donc l'avoir en permanence sur vous( augmente de 75% le blocage)
-Cri démoralisant. Ce cri de zone, réduit la PA de votre/vos ennemi(s) de 300. C'est énorme non ? Sur un combat de 10 minutes, imaginez le nombre de dégâts évités grâce à cela.d'eux

IV- le template

je ne vais pas trop m'attarder sur le template pour ma part c'est un 8/5/48 mais chaque tank a son template (si vous en voulez un tout fait go voir celui de graak dans le sujet du dessus même si ce n'est pas tout a fait le même que moi^^)

V-Les enchantements

voila les enchant qui pour moi sont les meilleurs pour war def

Tête: +16 def +17 esquive( révéré grottes du temps)
Épaules: +15 def +10 esquive ou inverseement selon si vous êtes alldor ou clairvoyant exalté
Torse: +150 pv ou 6 all carac
poignets: +12 endu
Gants : +10 endu , +15 agi , +2% menace
Jambes :+30 endu/+10 agi ; +40endu/+12 agi
Bottes : +12 endu
Bouclier : +18 endu
Arme: mangouste

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vratus
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Guide War tank Répondre en citant

Citation:
Le druide tank est un tank plutôt monocible.

Euh... Si aujourd'hui les guildes préfèrent les druides et paloufs en tank comparé aux wars, c'est que ces deux sortes de tanks sont multicibles.... autrement dit, un druide est un tank multicible mon ptit Micho Smile (il tape 3/4 cibles avec son balayage)

Enfin, ça c'était au passage, maintenant, passons au reste.
Les stuffs... Tu as décrit 3 sortes de stuff que je connais, mais seulement deux dont je suis d'accord en réalité.
Un stuff full endu (après avoir atteint le cap de 490 of course) ça roxx
Un stuff full evoïd, c'est chouette, mais moins je trouve.
Le mixte des deux: C'EST A CHIER ! (pardon si je te brusque Tazou, mais c'est un peu ce que t'as, et j'aime pas du tout ^^)... ça ne sert à rien d'avoir un peu de ceci, un peu de cela... nan, c'est soit on est un sac à pv, soit on est une boite de concerve en titane de carbone ! on peut pas être une grosse boite en alu résistante, c'naze... Enfin je trouve... Ou alors c'est bien pour les petits raids/instances, mais en HL, faut pas faire dans la demi mesure.

Pour les gemmes, je suis pas du tout d'accord ! Sur un stuff tank, généralement le bonus de sertissage, c'est un peu de parade... un peu d'endu... un peu de blocage... un peu de tout quoi... Selon le stuff, encore une fois, faut pas faire dans la demi mesure:
- Dans le cas où vous choisissez un stuff full endu... bah là il faut mettre.... full endu... donc QUE des gemmes 12/15 endu ^^ osef des bonus de sertissage ^^ (sauf si par exemple le bonus de sertissage est de 6 endu, avec un emplacement violet... dans ce cas vous allez mettre une gemme qui fait genre 6 endu et 4 force... ça vous fait 12 endu comme une gemme bleu, avec 4 forces en plus.... soyez logique, mais soyez efficace !)

- Dans le cas du stuff full evoïd... c'est le même raisonnement, mais pas du coté des HP, mais de l'évitement.

Pour le reste, c'est pas trop mal, ou plutôt, c'est chacun à sa sauce (je suis pas trop d'accord avec l'écrivain de cet article, mais bon)... Pour ce qui est au dessus, je suis formelle ^^

Micho
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Guide War tank Répondre en citant

Hmmm pour me défendre je dirais que je ne suis pas responsable du crtl+c et ctrl+v.
Je ne connais pas trop c'est classe et c'est guide me semblait de bonne base.
Bien entendu libre à chacun de donner son avis, et c'est d'ailleurs mieux ainsi !

Avis aux wartanks de nous donner leurs versions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Guide War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fédérateurs Index du Forum -> La guilde -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation